Chris Adler - Lamb Of God

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Vinzholio
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Vinzholio »

batmike a écrit :désolé d'être "extrême", mais je le trouve à chier ce batteur, pas carré, approximatif.... :?
+10

Et désolé d'être extrême, mais Lamb of God, qu'est-ce que ça pue :D Le groupe de métal le plus plat, chiant et surrestimé (surtout!) de ces 10 dernières années amha.
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

Velvar
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian

Message par Velvar »

Vinzholio a écrit :
batmike a écrit :désolé d'être "extrême", mais je le trouve à chier ce batteur, pas carré, approximatif.... :?
+10

Et désolé d'être extrême, mais Lamb of God, qu'est-ce que ça pue :D Le groupe de métal le plus plat, chiant et surrestimé (surtout!) de ces 10 dernières années amha.
:+1!:

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Vinzholio a écrit :Et désolé d'être extrême, mais Lamb of God, qu'est-ce que ça pue :D Le groupe de métal le plus plat, chiant et surrestimé (surtout!) de ces 10 dernières années amha.
Fais la même carrière qu'eux sans passer par la case "sur-médiatisation et groupe fabriqué de toutes piéces comme Trivium" et on en reparlera hein :wink:

Vinzholio
Place ses micros

Message par Vinzholio »

Ah non c'est sûr que c'est pas du tout surmédiatisé Lamb of God dans le genre.. pis DIY ou pas, heureusement qu'ya les djeuns amerlocks pour faire tourner ce genre de groupes édulcorés! sinon je vois pas le rapport avec moi mais bon si t'insistes :wink:
en tout cas j'y serai pas mais je paierais (pas 30€ malheureusement) pour voir la ramassée qu'ils vont se manger à Bercy en jouant après Gojira héhé
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Vinzholio a écrit :Ah non c'est sûr que c'est pas du tout surmédiatisé Lamb of God dans le genre.
Y'a baeucoup moins de médiatisation sur Lamb Of God que certains autres groupe. Genre leur clip ne passe 20 fois dans la journée sur MTV, il ne font pas 5 couvertures de mag par mois ect... Et puis se qu'il leur arrive est mérité, sa doit faire 5/6ans qu'ils sont formé, donc c'est mérité.

Après c'est sûr qu'on aime ou on aime pas, ça c'est chacun ses gouts :wink:

Je serais au Unholy à Bercy, et c'est clair que ca va être dure pour eux d'enchainer après Gojira (même si LOG assure en live :wink: )

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Et ben moi j'adore Lamb Of God, je suis a fond dans leur musique et je m'y retrouve vraiment.

Quand a Chris Adler, c'est surement pas le batteur du siecle, mais ça reste un très bon batteur.

Sur les albums ses parties sont assez interressantes et collent parfaitement à la zic.

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Andreas a écrit :Et ben moi j'adore Lamb Of God, je suis a fond dans leur musique et je m'y retrouve vraiment.

Quand a Chris Adler, c'est surement pas le batteur du siecle, mais ça reste un très bon batteur.

Sur les albums ses parties sont assez interressantes et collent parfaitement à la zic.
Dans mon bras mon ami !!! :coeur:

Je vais les voirs mardi prochain à Paris avec Slayer, In flames, Children of bodom et...... Gojira :twisted:

Ink

Message par Ink »

Dégouté de pas allé au Unholy et dégouté de savoir que la premiere partie en france c'est Gojira :(

Sinon Chris c'est un tres bon batteur pour moi, pas le meilleur c'est sur, mais tres bon..

Et sa cymbale signature huhu je l'aime :coeur:

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Andreas a écrit :Et ben moi j'adore Lamb Of God, je suis a fond dans leur musique et je m'y retrouve vraiment.

Non pas que je sois aussi fan que Andreas mais en tout cas j'aime bien Lamb Of God. Et même si ce sont peut etre pas les innovateurs du siècle ben leur musique reste sympa et Chris Adler fait du bon boulot derrière ces fûts. Beaucoup de gens critiquent mais beaucoup ne savent pas faire le tiers de ce qu'il fait :?
Après chacun a le droit d'avoir son libre arbitre :wink:

ChoKos

Message par ChoKos »

On verra bien comment il joue au Unholy...

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Héhé, moi aussi j'y serais :D
www.drumliveacademy.com

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

MaxDrum a écrit :Héhé, moi aussi j'y serais :D
Tu nous donneras ainsi ton avis sur la question :wink:

zeckenkiller

Message par zeckenkiller »

Moi aussi j'y serai, mais à Treve en Allemagne :-)

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

nico6 a écrit :Ca m'énerve cette "adoration" pour les monstres techniques.

J'adore Ringo Starr par ex, j'ai vu et entendu plein de types le descendre et dire qu' il y avait trois génies dans les beatles et que lui était le seul muscicien insignifiant etc.Et alors? je trouve qu'il servait vachement bien les beatles, j'adore son jeu je trouve qu'il a une frappe lourde tout en restant légère (euh...ché pas si je m'exprime très bien là...)

Pour moi le plus important reste la musique, être bon techniquement sert quand même énormèment, ça offre plus de choix dans sa manière de jouer et d'adapter son jeu à la musique...Mais, on peut avoir pas du tout de technique et faire de la musique très bien ( ex: Meg White!)

Du coup, je me lasse très vite quand je regarde des vidéos de démonstration technique, un peu comme Chris Adler, ou autres Thomas Lang, même si leurs "clinics" peuvent nous apprendre des choses!

Enfin bref, je n'ai pas beaucoup aimé, je trouve que ça se voit trop des types qui sont des bêtes techniquement mais niveau groove... :(

Voilà ce que j'en pense,
@+
+10000

putain tu est mon frere caché ou quoi? :D
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Shibby
Sound check...

Message par Shibby »

nico6 a écrit :Ca m'énerve cette "adoration" pour les monstres techniques...
Du coup, je me lasse très vite quand je regarde des vidéos de démonstration technique, un peu comme Chris Adler
Adler n'a rien d'un monstre technique et ne veut surtout pas être assimilé à ça, il le dit lui-même, en foutre partout ça l'intéresse pas il cherche avant tout à faire sonner un morceau.
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »