Mille excuses Mr Canon, je n'avais pas bien cerné ta question. D'où le besoin de rentrer plus en détail, et donc ma remarque.sTEEVE cANON a écrit :sur le papier la réponse est dans la question,double plis 7 mil pour les deux modèles,sauf que aquarian en terme de touché ce n'est pas du tout la même chose que remo.
Évidemment, au niveau du touché, ce n'est pas évident de se faire une opinion juste.
Il me semble avoir lu Vavou qui disait justement, et pour aider, qu'il y avait une raideur sous la baguette en comparaison aux autres, mais que par contre, la peau était plus sensible, rendait mieux les coups sous la baguette en terme de nuance. Donc plus subtile dans le jeux.
Ta motivation à changer de crèmerie à cause de la dilution à l'eau devenue une véritable arnaque est tout à fait censée. D'ailleurs on se rejoint sur ce point.
En fait Steve, il y a comme un point noir dans la gamme Aquarian. La Deep Vintage.
Est ce une "encore plus de pli qu'une Emperor" ? Ou est ce un modèle qui se justifie être un excellent choix selon ce qu'on recherche ?
Je veux dire par là qu'il est évident que les différentes marques regardent ce que font les autres et se positionnent selon, et qu'il est facile, comme je l'ai déjà mentionné, de trouver une équivalence de modèle que l'on peut trouver chez le plus grand -en terme de vente- constructeur de peaux de batterie.
Est ce alors là un choix qui ne s'explique que chez Aquarain (et donc, pas le choix que de tester avant de rester) ou un positionnement par rapport à... ?
Bon, je crois que je vais aller faire un tour sur le post de "dytar" : Psychanalyse et autres...