![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Double Gun :dblegun:](./images/smilies/double_gun.gif)
Dubitatif aussi sur le positionnement de cette gamme, les Superstar étant plutôt traditionnellement associées au bouleau - qui revient du coup aux Silverstar... Ah, marketing, quand tu nous tiens !
Je continue à dire que Spaun a vraiment eu une belle idée avec son double 45° :Mornagest a écrit :Du neuf avec de l'ancien, tout de même... les chanfreins internes à 45°, plats sur un ou deux mm et arrondis vers l'extérieur, c'est pas franchement révolutionnaire
Par contre le son risque d'être un peu maté par un contact "aussi" grand de la peau sur le bois...
OK... j'ai des fûts de ce genre avec mes quelques Tromsa (plat total puis arrondi vers l'extérieur sur les toms), mais c'est difficile de comparer l'incomparable : autres peaux, autre épaisseur de fûts, autre conception de l'accastillage...soft a écrit : pour Morna: plus tu as de contact de la peau au fût après l'arête, plus le bois est sollicité pour résonner; il faudrait que tu en discutes avec Martin Schepers, il a une pratique et une approche très sensée des rapports affectifs entre peau et fût.