cardan universel ?

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.
Répondre
maroube
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

cardan universel ?

Message par maroube »

Salut a tous :) mon cardan de double eliminator etant cassé je cherche a en acheter un nouveau mais je me pose cette question : est ce que tout les cardans sont universel ? Les cardans etant relativements cher, je me dit quil vaudrait mieux que je ne me plante pas au moment de mon achat, actuellement le cardan sonor a 60€ sonor me fait de l'oeil sur thomann mais je sais pas si il passe sur une eliminator
Dernière modification par maroube le sam. 30 mai 2015, 08:41, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

Re: cardan univesel ?

Message par soft »

y'en a qui ne manquent pas d'"r"; apparemment ce n'est pas ton cas

cherche un peu chez coincoin/zikinf, il y a un cardan dans un ensemble de pédales non doubles: tu devrais pouvoir le choper pas cher et vérifier tes doutes.

je peux te renseigner pour des cardans Gibraltar, Axis, Pearl, Premier ou Camco mais n'ayant pas de cardan Sonor .................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

maroube
Place ses micros

Message par maroube »

Disons que je cherche quelquechose qui tient bien la route mais pas a plus de 70€ pour preciser un peu, concernant les cardans gibraltar ca donne quoi ?

maroube
Place ses micros

Message par maroube »

j'ai lu les commentaires sur thomann, le cardan sonor passe sur des DW donc je suppose que ca devrait passer sur pearl car les cardan sont relativement similaires a moin que je me trompe

soft
Conseil des sages

Re: cardan universel ?

Message par soft »

Gibraltar est compatible Pearl et Sonor (du moins les Sonor 80's), mais trop petit pour Yam et Premier (80's)

https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1167995
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »