Bonjour,
C'est quand meme fou ... Tous les postes se ressemblent ...
Encore une fois on est sur des cymables milieu de gamme !
Donc comme d'habitude, elles se valent ! Ce que tu vas gagner d'un côté tu vas le perdre sur un autre aspect !
De plus, la marque Zultan est distribuée par Thomann il me semble donc très difficle de te faire une idée en comparant !
Tiens donc ... Se faire une idée en comparant ? Ne serait-ce pas la meilleur chose a faire ? Parce qu'il ne me semble pas que l'oreille de Mr X soit la meme que la tienne, tout comme ses gouts !
Donc a priori l'avis de Mr X n'a pas beaucoup de valeur lors d'un choix de sonorité ! Au mieux ce qui les ont peuvent te les décrire et c'est d'ailleurs surement ce qui te sera le plus utile !
Et puis que dire de l'occasion ... C'est toujours des bonnes affaires ... Surtout pour les cymbales ! Récemment j'ai chopé une HHX Manhattan Jazz pour 200€ en excellent étay ! Soit a 50% du prix neuf ... Et c'est loin d'etre la meilleure affaire ! Et avec ca vous hésitez encore ? Je ne comprends vraiment pas ...
Et comme dit Soft ( et pas que lui ), tu trouves la bonne affaire, tu y vas, tu fous ca dans le coffre de l'AX ( ne t'inquiète pas ca marche avec d'autres voitures) et aprés tu discutes du prix !
Et pour répondre à ta question simplement : je prendrais les Sabian juste parce que les Zultan ne vaudront rien (ou pas grand chose) à la revente ! Mais surtout je chercherais dans le HDG sur LBC !
J'oubliais ... Les mecs faites gaffe pour l'orthographe parce que la ca pique !
Cordialement,
Mongto.