Quel musicien vous a donné envie de commencer??
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Quel musicien vous a donné envie de commencer??
pour moi c est l abatteur d helene et lese garcons
il a fortement influencé mon style et pour ca je lui dit merci
il a fortement influencé mon style et pour ca je lui dit merci
boulot,dodo,metro..nome
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Tiens, je n'avais jamais répondu ici...
John Bonham.
Ouah, la surprise mais c'est vrai... enfin, pas mal de batteurs m'ont donné envie, mais c'est Bonham qui m'a poussé à me dire : "allez, je vais moi aussi m'éclater comme un dingue en jouant avec mes tripes !".
bon, le résultat est sûrement un poil moins spectaculaire, hein. Mais... c'est l'intention qui compte
John Bonham.
Ouah, la surprise mais c'est vrai... enfin, pas mal de batteurs m'ont donné envie, mais c'est Bonham qui m'a poussé à me dire : "allez, je vais moi aussi m'éclater comme un dingue en jouant avec mes tripes !".
bon, le résultat est sûrement un poil moins spectaculaire, hein. Mais... c'est l'intention qui compte
- boomfred
- Modérateur
On dirait plutôt une Premier , genre APK/XPK long lugs.
Qui tente n'a rien.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Le Kit de Cricri D'Amour
C'est sûr, une Premier XPK
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
C'est dans les baloches d’antan que j'ai chopé le virus, je restais scotché en bord de scène à mater le batteur... et puis un jour je me suis fabriqué une batterie avec des bidons des manches à balais et une planche en compressé...
Alors les noms des batteurs je ne les connais pas à l'époque j'étais minot et j'écoutais le rock des années 50/60 avec mon père et aussi Coluche sur un gros magnéto à bande UHER.
Keith Moon, Kenny Jones, John Bonham et quelques autres ont influencés mon style par la suite.
Ah oui mon père avait un 45t de Luis Prima avec un solo de batterie en face B un truc de fou !
Alors les noms des batteurs je ne les connais pas à l'époque j'étais minot et j'écoutais le rock des années 50/60 avec mon père et aussi Coluche sur un gros magnéto à bande UHER.
Keith Moon, Kenny Jones, John Bonham et quelques autres ont influencés mon style par la suite.
Ah oui mon père avait un 45t de Luis Prima avec un solo de batterie en face B un truc de fou !
Dernière modification par MrBlue le jeu. 3 sept. 2015, 16:48, modifié 1 fois.
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
si il est mort je retire ma vanne pourrie mais je crois pas qu'il soit mort
boulot,dodo,metro..nome
- Mornagest
- On tour
ouf ca va je retire pas ma vanne pourrie,
Merci Mornagest, tu sembles le suivre egalement, il t'a eglement inspire dans ton jeu de batterie
Merci Mornagest, tu sembles le suivre egalement, il t'a eglement inspire dans ton jeu de batterie
boulot,dodo,metro..nome
- Mornagest
- On tour
Je me rappelle vaguement de lui dans la série, j'ai juste pris le temps d'aller compulser Wikipedia pour m'assurer de sa bonne santé...
(ça y est, on va me coller une étiquette, maintenant ! je suis innocent !)
(ça y est, on va me coller une étiquette, maintenant ! je suis innocent !)
avoues, tu as la meme chemise
boulot,dodo,metro..nome
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
Pour ma part , qu'en j'était tout petit (3ans) j'était fasciné par les batteur de volksmusik et de bal (en alsace), c'est pourquoi j'ai commencé la batterie, par la suite j'ai arrêté un an, cependant j'ai repris dès que mes parents m'ont demandé à vendre la batterie, et finalement je n'ai pas arrêté depuis.