Paistedarkenergie a écrit :J'ai le pas de vis de mon étui de cymbale qui me lâche après 5 an d'utilisation
A partir de combien d'années tu mets "an" au pluriel ?
Je l'ai acheté en 2007 mais je l'ai déménagé et donc utilisé très régulièrement à partir de 2010. En espérant que j'ai répondu à ta question
C'est sans espoir... Pour info : Je ne parlais pas de ton matériel mais de l'orthographe dans la langue française à laquelle je tiens beaucoup.
- 1 an... 5 anS
Vous êtes tous allés à l'école, je pense et vous lisez les journaux et/ou des revues ?
Dernière modification par Yvon le mer. 11 nov. 2015, 18:32, modifié 1 fois.
Je recherche un Floor Tom Gretsch USA Custom 14x14 Walnut Gloss
et pour ceux comme moi qui n'ont ni la facture ni les moyens de racheter tout l'accastillage.
quel serai le meilleur moyen pour essayer de rattraper un peu le coup, j'aimerai nettoyer au maximum chaque coquille etc attaqués par cette merde. frotter au liquide vaisselle ? Mirror ? wd 40 ?
vous autres trucs miracle ?
et est ce que vous pensez que le bois lui aussi a pu s'abimer à cause de ces réactions chimiques ?
Tu peux toujours poser la question à un chromeur, ça mange pas de pain. Faut juste sabler avant.
Parfois ça coute une blinde, parfois non... j'ai refais pleins de pièces de moto pour pas grand-chose mais bon, c'est pas de l'accastillage de batterie.
Ça dépend le type d accastillage (chromé, brossé ou doré)
Tu peux essayer de trouver en local une entreprise, tous ne le font pas.
Tu peux tester aussi en frottant légèrement avec de la laine d acier 000 après avoir mis sur le chrome un décrassage cuisine type "briochin" ou autre. Ça peut fonctionner sur ce qui est légèrement piqué.
Si c est cloqué, j y crois pas.
oui pour ce qui est cloqué j'y croit pas non plus, et je pensais pas refaire tout les chromes, dans ce cas autant tout racheter mais bon pas possible.
je voulais juste refaire briller un peu tout ca, un produit miracle existe ?
et pour la case aussi je pense retirer la mousse et bien nettoyer la colle etc pour pouvoir m'en servir encore. si je retire tout il devrait pas y avoir de problème non ?
felhess a écrit : et pour la case aussi je pense retirer la mousse et bien nettoyer la colle etc pour pouvoir m'en servir encore. si je retire tout il devrait pas y avoir de problème non ?
à priori, sans mousse ni colle ça devrait aller; pour faire briller, Pirla le frotteur kapapeur conseille "Herdblank"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"