c'est évident que le gus ne vient pas ici pour partager ou s 'amuser...
rastafiole, c'est toi qui vend cela n'est ce pas ?
c 'est pourquoi j'ai pas dit ce que c'est comme batterie...
Le vendeur de l'annonce e bay représente bien ce que je nomme une spéculation outrancière: vendre une bouse rouillée le prix de caviar.
C'est une honte, surtout lorsque l'on est un antiquaire ou brocanteur pro ou mieux: négociant d'art ( voir son site) on doit savoir ce que l' on vend et connaitre un minima son article.
là; on a affaire un un clown affairiste.
on dit aussi un chiffonnier par chez moi
![Double Gun :dblegun:](./images/smilies/double_gun.gif)
il dit que la batterie à 100 ans...alors qu'en 1915 la batterie n'est pas encore apparue, il dit aussi qu'elle n'est pas cassée ...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
c'est juste gonflé mais il semble que plus le mensonge soit gros.. et plus ça passe .
pour finir, il ose dire que cette batterie est réparable . Mais de quelle expériences en la matière se prévaut ce vendeur ? il annonce aussi qu'elle deviendra jouable. Je compte ici parmi les rares tarés avoir à jouer sur des modèles dit ancêtres
...j’aimerais bien savoir quel musicien instrumentiste va mettre de l'argent pour rénover pour cette bouse...surtout si il compte la jouer ensuite ....
un collectionneur argenté pourquoi pas ...mais un instrumentiste
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
...
en tout cas cette annonce de vente est à fuir, si jamais tu veux de l'ancien, voici un lien où tu trouveras du bon et beau matos ancien
http://www.oldrums.fr/