Motley Crüe, ça a pris un coup de vieux mais bon un petit live wire de temps en temps ça fait de mal à personne
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Yep ! :ouui:](./images/smilies/yep.gif)
Merci pour les précisions de ton point de vue dans le message en dessous. J'ai posé la question parce que ta phrase n'était pas très claire et je ne savais pas ce que tu trouvais consternant.1er mec relativement connu à avoir jeté son dévolu sur la marque serait Tommy Lee ( consternant..).
La_Schlaine a écrit :Oui, enfin Gretsch continue à avoir la main sur ses produits, hein, ils ont pas annexé la marque, le matos, les finitions, et compagnie.
Tama a quand même de beaux restes en termes d'endorsements, cela dit.
Et avec les graphiques sur la guitare/ chemises assortiesLaBAffe a écrit :Sinon, Pearl c'est pourri. Et Dream Theater sonnait mieux avec une batterie de couleur rose/violette.
??? Pas au courant, DW a fait une OPA sur Grestch Drums (pas guitars j'imagine)boomfred a écrit :Ils ont même raflé Gretsch, c'est dire.
DW® ACQUIRES AMERICAN PERCUSSION BRANDS FROM FENDER®
Drum Workshop, Inc. and Fender Musical Instruments have finalized an asset sale agreement to purchase owned and licensed percussion brands including Latin Percussion®, Toca® Percussion, Gretsch® Drums, Gibraltar® Hardware and KAT® Percussion from Fender's KMC subsidiary. Ovation® Guitars, and exclusive U.S. distribution rights for Sabian® Cymbals are also included in the transaction.