Cymbales charley paiste 2002
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re: Cymbales charley paiste 2002
Difficile d'être très disert au vu de ces photos - il n'y a pas de keyhole et les logos sont conservés : ça ne présume en rien de la présence éventuelle d'une fissure ou d'un coup sur la tranche...
Normalement non mais je ne peux les voir avant achat car c est pas tout près de chez moi donc impossible de verifier.
Prix de vente 190 euros...Je me tate du coup
Malheureusement, je n'en trouve pas à bon prix dans mon coin
Prix de vente 190 euros...Je me tate du coup
Malheureusement, je n'en trouve pas à bon prix dans mon coin
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
J'ai eu la version Sound Edge à 170€ en fin d'année dernière (FDP IN).
Tout dépend du son que tu recherches, car aux alentours de 200€, tu pourras trouver d'autres très bon HH (A Custom, K, AAX, ...).
Si tu restes sur celui-ci, demande des photos (voire vidéos très courtes) de la tranche et appelle la personne pour sentir si elle te semble de bonne foi ou non. En cas de doute ultime, arrange-toi pour obtenir l'adresse du vendeur (genre envoi de chèque), si tu as toutes les coordonnées, ça dissuadera davantage l'éventuel entubeur.
Tout dépend du son que tu recherches, car aux alentours de 200€, tu pourras trouver d'autres très bon HH (A Custom, K, AAX, ...).
Si tu restes sur celui-ci, demande des photos (voire vidéos très courtes) de la tranche et appelle la personne pour sentir si elle te semble de bonne foi ou non. En cas de doute ultime, arrange-toi pour obtenir l'adresse du vendeur (genre envoi de chèque), si tu as toutes les coordonnées, ça dissuadera davantage l'éventuel entubeur.
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
- boomfred
- Modérateur
Pour moi, c'est trop cher.
Mais j'aime pas les 2002 : ça joue.
Elles sont l'air nickel, c'est du black label (plus recherché je croâ) : why not ?
Mais j'aime pas les 2002 : ça joue.
Elles sont l'air nickel, c'est du black label (plus recherché je croâ) : why not ?
Qui tente n'a rien.
Elles ont l'air propre oui. Elles sont rangées depuis 91... Ca me tente bien pour des black
Si des amateurs de paiste passent par là pour plus d'avis...
Merci boomfred!
Si des amateurs de paiste passent par là pour plus d'avis...
Merci boomfred!
- soft
- Conseil des sages
Elles sont belles: prends les avant que je ne me décide.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Bon ben elles sont miennes....