J'ai beaucoup utilisé les Tama en chêne avec olive en nylon (O314N que ça s'appelait à l'époque mais leurs références ont changé depuis) dans mes (plus) jeunes années et dans des styles très énervés.
Je te conseil de partir sur du chêne (oak) peu importe la marque: plus dense donc plus solide et un poil plus lourd.. Les olives nylon sont aussi gage de durabilité et te donnent une attaque très précise. Donc pas mal dans ton style aussi.
Bon j'en suis revenu avec le temps (je joue désormais sur du 5A tout bête et ai arrêté de me prendre le chou) mais c'est du bon matos. Je pense que l'équivalent actuel c'est ça:
https://m.thomann.de/fr/tama_5an_oak_ja ... 1459032794
Elles sont un poil au dessus de tes modèles mais le chêne te durera plus longtemps. Garanti.
Vu ton style et pour le budget, pars sur une taille et un modèle standard. Le bois et l'olive feront la différence.
D'aucuns te diront qu'il fait de grosses baguettes pour jouer du metal, je revois mon prof me rire au nez à ma première leçon avec mes bûches à la main. Et effectivement, même avec du 5A on ne s'est jamais plaint de mon manque de puissance!