Thanx Fred!boomfred a écrit :Mets des rideaux qui vont aussi dans les coins, en cassant les coins, si possible.
Pas terrible mais mieux que rien.
D'ailleurs, vu le WAF assez bas, je la jouerais rideaux-party-déco-power.
Ton panneau derrière la batterie est un peu haut, il faudrait couvrir aussi le bas des fûts.
De toutes façons, quelques soient tes choix, n'importe quoi, ce sera mieux que ton rien.
Je ferai en sorte de mettre le panneau arrière plus bas.
Je sais bien que n'importe quoi sera mieux, mais passer du temps à faire n'importe quoi pour un rendu pourrave ( mais bien mieux j'en conçois ) , je préfère faire n'importe quoi d'autre mdr ,-)
Le WAF assez bas,( il a fallu que je cherche sur gougle ) je me suis marré tout seul! Non quand même faut pas exagérer, je veux juste respecter mes dires de départ!
Question bass-traps dans les coins, vu que ça a l'air important, je me posais une question. Ceux qu'on voit dans le commerce sont souvent en mousse, et le volume du triangle est totalement rempli de mousse. Si je casse l'angle, simplement avec ( en résumé ) une planche recouverte de 5-10cm de mousse, ça aura le même effet?
moins de volume à ranger du coup...ou même je pourrais les faire pivoter contre le mur sur des charnières