Bonjour à tous .
J'ai récemment acheté le Pm-10 pour encore apprendre et profiter du son hors casque.
Jusque la tout roule , mais j'ai vu sur le site Roland qu'il existe un soft pour apprendre à jouer.
J'aime l'idée , j'apprend pour l'instant sur youtube mais je me sens parfois stagner et donc je me demandais si par hasard vous connaitriez une alternative Pc , un soft du genre Roland Drum tutor (si possible en gratos)
Merci d'avance pour votre aide.
Les softs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Les softs
On connait un Soft ici du genre qui meriterait le patronyme de drum tutor mais pas celui que tu cherches !
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
J'ai eu peur à un moment. Je me suis imaginé pleins de softs sillonnant toute la France en AX et même les pays frontaliers. Ne laissant que des miettes aux pauvres Quidam. Un vrai cauchemar
Pfff imagine une france sans ASBA, sans la moindre Tama superstar à l''horizon ... avec partout des panneaux "avez vous vérifié vos chanfreins ?" ... showking j'en frissonne !
Merci et sinon une réponse sans flood ni hs ?
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Pour sortir du HS, je ne connais pas d'équivalent en gratuit du Roland Drum Tutor. Mais j'ai eu le Roland. Et franchement pour apprendre la batterie c'est très bof. C'est une sorte de Rock Band/ Guitar Hero reskinné et un peu bonifié mais ça s'arrête là.
Les vidéos Youtube devraient s'avérer plus efficace si tu utilises les bonnes.
Mais le top du top ça reste un prof, un vrai à qui tu serres la main (ou la bise comme tu veux) et qui sauras pointer directement tes lacunes.
Les vidéos Youtube devraient s'avérer plus efficace si tu utilises les bonnes.
Mais le top du top ça reste un prof, un vrai à qui tu serres la main (ou la bise comme tu veux) et qui sauras pointer directement tes lacunes.