Mon Kit ST Drums
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
- Bontempix
- En plein rappel
Re: Mon Kit ST Drums
Ta peau de grosse caisse est superbe
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Joli kit qui rend très bien sur scène, alors ça sonne ?
Le micro grosse caisse à gauche au dessus de la belle américaine jaune et zou c'est tout bon !
Le micro grosse caisse à gauche au dessus de la belle américaine jaune et zou c'est tout bon !
Dernière modification par MrBlue le lun. 2 mai 2016, 13:35, modifié 2 fois.
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Merci pour vos messages sympas concernant mon kit.
La peau de grosse caisse c’est Stickerman qui l’a réalisée et elle rend bien c’est vrai. Il a fait du bon taf.
Quant à savoir si le kit sonne, je vous dirai « ben oui œuf corse qu’il sonne puisque c’est mon kit ».
En étant un peu plus objectif, j’ai le son qui je souhaite d’une manière générale. La grosse caisse me satisfait (la personne faisant le son de la soirée a trouvé qu’elle sonnait vraiment bien) le tom alto chante bien (monté avec une G2), le tom basse en G1 sonne aussi comme je le souhaite.
Le tom medium me pose des problèmes, je tâtonne encore pour trouver le son ; je suis passé d’une G2 coated à une G1 coated et même si l’accordage est un poil plus délicat avec la G1, je me rapproche du son que je cherche.
Pour la caisse claire, pas de souci.
La peau de grosse caisse c’est Stickerman qui l’a réalisée et elle rend bien c’est vrai. Il a fait du bon taf.
Quant à savoir si le kit sonne, je vous dirai « ben oui œuf corse qu’il sonne puisque c’est mon kit ».
En étant un peu plus objectif, j’ai le son qui je souhaite d’une manière générale. La grosse caisse me satisfait (la personne faisant le son de la soirée a trouvé qu’elle sonnait vraiment bien) le tom alto chante bien (monté avec une G2), le tom basse en G1 sonne aussi comme je le souhaite.
Le tom medium me pose des problèmes, je tâtonne encore pour trouver le son ; je suis passé d’une G2 coated à une G1 coated et même si l’accordage est un poil plus délicat avec la G1, je me rapproche du son que je cherche.
Pour la caisse claire, pas de souci.
In F.U.N.K we trust!
- the italian job
- En plein solo
Photo de mon kit avec set cymbales complet.
De gauche à droite :
14" hi-hat Primitive series - Splash 10" et 8" Primitive series - Crash 18" Special series - Crash 16" Raw series - China 14" Primitive series - Ride 22" Primitive series
De gauche à droite :
14" hi-hat Primitive series - Splash 10" et 8" Primitive series - Crash 18" Special series - Crash 16" Raw series - China 14" Primitive series - Ride 22" Primitive series
In F.U.N.K we trust!
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Total passage sur Diril du coup?
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- the italian job
- En plein solo
Yes. Mais je devrais revendre la ride pour en essayer une autre.jpdrummer a écrit :Total passage sur Diril du coup?
In F.U.N.K we trust!