Psykobatt tutos batterie
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Une Gretsh Renown maple 4 futs, 10/12/14 et GC de 22/20.Couleur cherry, magnifique. CC black pantère érable,2splach,3crash,1ride,2charleys!
Psykobatt tutos batterie
Pour tous les amoureux de la batterie, je suis Julien Favreau, professeur de batterie dans le sud ouest de la France, voici ma première vidéo de tutoriel, bon visionnage, et merci de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs dans les commentaires.
Bon groove!!
[vidéo]:
Bon groove!!
[vidéo]:
-
- Porte ses flights
- Matos : Une Gretsh Renown maple 4 futs, 10/12/14 et GC de 22/20.Couleur cherry, magnifique. CC black pantère érable,2splach,3crash,1ride,2charleys!
TUTO jouer à une main/PSYKOBATT
Une nouvelle vidéo, je me suis bien marré à la faire. Vos avis et critiques m'interessent, n’hésitez pas!
Voici le lien:
Voici le lien:
Dernière modification par PSYKOBATT le mar. 24 janv. 2017, 17:58, modifié 1 fois.
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Re: TUTO jouer à une main/PSYKOBATT
Ton lien amène sur la page de connexion sur compte google..... très bizarre!PSYKOBATT a écrit :Une nouvelle vidéo, je me suis bien marré à la faire. Vos avis et critiques m'interessent, n’hésitez pas!
Voici le lien:
https://www.youtube.com/dashboard?o=U
In F.U.N.K we trust!
-
- Porte ses flights
Roule ma poule!!! Vidéo tuto!
Petit tuto pour ceux qui kiffent les majorettes!!! (comme moi!)
Voici le lien
Voici le lien
-
- Porte ses flights
oui, t'as raison, jme suis troué, voici le nouveau lien:
Merci
Merci
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Même la clope , et le soda a une main , trop balèze.......
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Roule ma poule!!! Vidéo tuto!
Marrant , c'est le genre d'exercice que (j'essaie) de faire quotidiennement......
T'as raison , put.......de main gauche........
Je trouve tout ça très bien , bien expliqué , à differents tempos......
Et pas seulement que pour les dėbutants , ça fait du bien de revenir ,quelques fois, aux basiques......
So let'go.......
T'as raison , put.......de main gauche........
Je trouve tout ça très bien , bien expliqué , à differents tempos......
Et pas seulement que pour les dėbutants , ça fait du bien de revenir ,quelques fois, aux basiques......
So let'go.......
-
- Porte ses flights
[TUTO] Vidéo BREAK QUI DEFOURAILLE 2
Un autre break bien cool, cette fois ci en plus de se déplacer on tape des coordinations pieds/main.
Vos commentaires sont toujours très appréciés, n’hésitez pas à critiquer que cela vous plaise ou non, je ne me vexerai pas
Voici le lien:
Vos commentaires sont toujours très appréciés, n’hésitez pas à critiquer que cela vous plaise ou non, je ne me vexerai pas
Voici le lien:
-
- Porte ses flights
Merci pour ton com, effectivement il faut le bosser tous les jours, ou quasiment. Juste 5 ou 10 min et tu verra un résultat au bout de quelques semaines. bon roulement
salut, la démarche est sympa de faire des vidéos, mais je n'ai pas compris en quoi c'est un tuto. Tu expliques un schéma d'exercice "2 temps de frisé à la croche, 2 temps de roulement à la double", et un enchainment de tempo (60-90-120), mais je ne suis pas sûr que cela explique grand chose à un batteur qui voudrait comprendre comment faire et/ou pourquoi il ne réussit à aller plus vite que xxx bpm.
Ex : tu expliques ce qu'il faut faire (2 frappes égales), mais pas vraiment comment y arriver.
Ex : tu expliques ce qu'il faut faire (2 frappes égales), mais pas vraiment comment y arriver.
Ma présentation rapide : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21116
-
- Porte ses flights
Vidéo/TUTO/Double pédale/les bases
Salut, une nouvelle vidéo qui explique les bases de la double, faites chauffer les mollets!!!
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Vidéo/TUTO/Double pédale/les bases
Je comprends l'engouement et la mode actuelle à faire son auto-promo et essayer de percer dans le Youtube game, mais il serait très préférable que tu regroupes tes vidéos dans un seul topic initial, s'il te plaît, afin de ne pas faire de doublons, triplon et centiplons..
-
- Porte ses flights
Le Frisé! TUTO VIDEO on sort ses bigoudis!!!!
Une vidéo qui reprend les bases du rudiment Frisé, comment le mettre en place, comment accélérer, et comment en faire une routine pour s'échauffer ou gagner en vitesse et en endurance
Lien de la vidéo:
Bon jeu!
Lien de la vidéo:
Bon jeu!
- soft
- Conseil des sages
Re: Psykobatt tutos batterie
ben justement: comment mettre en place, c'est bien là le problème; pour moi ça ne l'est pas suffisamment.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Psykobatt tutos batterie
Je n'ai pour ma part pas pu aller jusqu'au bout de la vidéo (pas plus que des autres, d'ailleurs)
L'enthousiasme c'est bien, la bonne humeur aussi (même si je ne goute pas particulèrement le ton et la forme de ces vidéos), mais le fond, c'est quand même l'essentiel.
On voit qu'il y a un parti pris sur la forme, mais malheureusement la portée "pédagogique" de ces vidéos me semble plus que limitée...
L'enthousiasme c'est bien, la bonne humeur aussi (même si je ne goute pas particulèrement le ton et la forme de ces vidéos), mais le fond, c'est quand même l'essentiel.
On voit qu'il y a un parti pris sur la forme, mais malheureusement la portée "pédagogique" de ces vidéos me semble plus que limitée...