![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
largement suffisant pour débuter, j'ai préféré quand même investir dans la batterie
Question con : ta question est sérieuse?Le batteurfou a écrit :Bonjour sa fait 8 ans que je fait de la batterie et jaimerer bien savoir si vous connaissez un morceaux bien avec de la batterie et guitare.merci d'avance
C'est quoi ton Steelphon ? Non seulement ça peut le faire, mais selon le modèle ça peut même être très chouette ça...Mornagest a écrit :Yo les gars,
J'ai dans la vague idée de m'acheter d'occase une petite basse d'occase toute simple pour jouer avec et essayer d'apprendre un autre instrument que la batterie (on reste dans le rythmique, la meilleure section de la musique, de toute façonje déconne, hein
).
J'ai cru comprendre que les Ibanez avaient un bon rapport qualité/prix, est-ce que vous confirmez la chose ?
Question con... il faut un ampli en particulier pour une basse ?j'ai aucun instrument amplifié à la maison et j'ai pas souvent l'occasion d'en voir par ailleurs... donc s'il faut autre chose pour en jouer, j'aime autant savoir. J'ai récupéré un vieil ampli Steelphon qui doit pas être fracassant, mais si ça suffit pour jouer... ça m'arrangerait question finances.
Merci pour vos éclaircissements