cram a écrit :très choli tout plein !!!!!!!!!!
c'est une bande verticale sur le revêtement des futs ?
la CC n'est pas du même coloris?
tu as choisi quelle essence de bois ?
je ne connaissais pas ce fabricant , mais ça fait panzer costaud !!!!!
belle acquisition.......
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
Merci
C'est une signe distinctif on va dire, souvent sur leur kit il y à une bande verticale sur les futs et la grosse caisse pour casser un peu le design, MAIS....si vous n'en voulez pas, y'a pas de soucis non plus ^^
Le bois c'est de l'érable Européen de haute qualité, tout est contrôlé à l'atelier ; 6 plis pour les futs et Cc et 8 plis pour la grosse caisse. Ils font aussi de la fabrication en douve si on le souhaite. Tout est faisable et avec d'autres essences que de l'érable bien sur.
La caisse claire n'est pas du même coloris, car je l'ai commandé 2 mois après la batterie et qu'on en à fait une "variante" du kit, c'est une finition "Liquid Grey" , j'ai choisi mes coquilles, les cercles moulés black nickel....le déclencheur est un Drumcraft, j'ai fait confiance car je ne connaissais pas (ils mettent que ça à priori, bon, si j'avais insisté j'aurais eu autre chose lol), il est bien, mais je préfère quand même les déclencheurs Tricks (pas le même prix non plus...). La batterie à une finition "Shadow Grey", c'est un gris Mat avec une bande noire laqué et légèrement pailleté, on voit pas bien sur les photos, mais en même temps pas facile de faire ressortir du brillant sur du noir....
Testé sur scène ce week-end : Son de OUF, réglage facile. la grosse caisse donne l'impression d'être naturellement compressée : impressionnant. Elle est équipée de Superkick 2 en frappe et Aquarian Réso régulator en réso donc. Les futs sont en Aquarian Super 2 en frappe et Classic Clear Aquarian en réso. la caisse claire à une peau Réso Aquarian spéciale Caisse claire et une Aquarian Studio X en frappe. C'était le tout premier Kit Varus sortant de leur atelier entièrement équipé de peaux Aquarian !