Bax Shop

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.
LT be drums !
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Bax Shop

Message par LT be drums ! »

Bontempix a écrit :Pourquoi ne pas leur avoir écrit
Bof, comme je le disais ce n'était pas une grosse commande, et comme j'avais vu sur un site que je connais bien des gars se prendre le chou avec Bax pour des problèmes bien + sérieux, j'ai laissé tomber.
De toute façon je m'en servirai pour moi et en rachèterai d'autres en remplacement... ailleurs.
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !

(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)

guillermo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic maple, Zildjian A custom, Mapex Falcon

Message par guillermo »

Bax shop, ma dernière commande c'est passé plus que mal, et les mecs s'en battent les reins complétement, le SAV est franchement nul de chez nul vraiment pas professionnel.
Bon sinon après c'est vrai qu'il y a le choix, de la dispo et de bonne affaires, c'est pas la première fois que je commande chez eux, mais perso la dernière commande m'a refroidi avec cette enseigne.

Epidemik
Monte son kit
Matos : Tama Swingstar 1982
Alesis DM6

Message par Epidemik »

Bizarre, j'ai déjà commandé pas mal de matos chez eux, jamais été déçu... Livraison dans les délais indiqués, emballage toujours correct et suffisamment protecteur, et prix attractif surtout ...

J'ai déjà eu un problème avec une enceinte active, encore sous garantie, SAV réactif, et on m'a même pas redirigé vers un service de réparation alakon basé jesaipaou : ils me l'ont carrément changé pour une nouvelle en même pas deux semaines de temps, et j'ai pas du payé un euro ...

doume
En plein show

Message par doume »

un pad d'entrainement commandé le lundi, livré le jeudi.
No problem

Répondre

Revenir à « Magasins »