Dysfunctional [teaser album en ligne]
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
pour nos dernières compos on a essayé d'aller plus vite (parce que presque un an et demi pour 5 morceaux et une intro ça fait pas lourd, surtout avec 8 heures de répé par semaine ), du coup on a obtenu qqch de plus compact, plus "peuh dans ta gueule". et comble du comblement, on a un morceau de moins de 6 minutes! incroyable. celui que l'on compose en ce moment devrait être terminé d'ici 3-4 semaines si tout va bien. à ce rythme on va devoir retourner en studio pour enregistrer un album complet d'ici la fin de l'année
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
on est sur le 10éme morceau là! bientôt le double albumCédrik a écrit :ca avance ces compos ?
suffit d'attendre et d'écouterlapin-ninja a écrit :Depuis 6mois que je cherche j'ai toujours pas trouvé où on écoute les canards
les compos les plus récentes devraient pouvoir être écoutées par des personnes sensibles comme toiCarlo a écrit :je n'en écouterais pas trop longtemps, mais en tout cas vous assurez vraiment! c'est top et ça le fait trés bien..........bonne continuation a vous
bravo
c'est franchement plus prog, avec toujours des passages qui tabassent, mais un des morceaux n'a qu'un pont peuh-dans-ta-gueule, avant c'est du prog burné, et après c'est carrement calme, avant de s'enervouiller sur la fin (et le tout en 7/8!). un autre morceau est EXTREMEMENT lourd et lent à la fin, genre un char de combat qui roule tout doucement, en écrasant tout sur son passage
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
Didonk l'huitre !! tu as le bonjour des melocoton avec qui on vient de jouer et qui cherchaient le nom d'un groupe ou le batteur a mis 3 jours à monter son matos tellement il en avait ...
Flo (leur batteur) m'a dit wouah il joue le gars ...bravo gros ! je veux plus jouer avec toi
Flo (leur batteur) m'a dit wouah il joue le gars ...bravo gros ! je veux plus jouer avec toi
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
hého, chuis pas gros! nan mais oh
et puis une fois le matos prémonté backstage, me faut 5 minutes pour assembler tout ça sur scène, on a vu pire
l'était pas mauvais le batteur de melocoton, et il joue fort le con! j'entendais le jury lui dire de se calmer après le concert
et n'essaie pas de te défiler, on va la faire cette journée batterie
et puis une fois le matos prémonté backstage, me faut 5 minutes pour assembler tout ça sur scène, on a vu pire
l'était pas mauvais le batteur de melocoton, et il joue fort le con! j'entendais le jury lui dire de se calmer après le concert
et n'essaie pas de te défiler, on va la faire cette journée batterie
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
oui en effet il tape super fort !!!
il a une petite pearl export truc de 20 10 14 elle souffre beaucoup
par contre il a un réel pb d'accordage on a un peu bosser la dessus (une peau type CS en grosse caisse !) et des pinstripe détendue à mort sur les toms ça sonne pas super
au dernier concert il a joué sur mes cymbales et c'est vrai que je els avais rarement entendu à ce volume là !
juste entre parenthese j'ai suivi ton conseil ... la genista en EC2 ça arrache tout ....
il a une petite pearl export truc de 20 10 14 elle souffre beaucoup
par contre il a un réel pb d'accordage on a un peu bosser la dessus (une peau type CS en grosse caisse !) et des pinstripe détendue à mort sur les toms ça sonne pas super
au dernier concert il a joué sur mes cymbales et c'est vrai que je els avais rarement entendu à ce volume là !
juste entre parenthese j'ai suivi ton conseil ... la genista en EC2 ça arrache tout ....
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
n'est ce pas! j'avais un doute pour le 8", mais au bout de deux répés j'ai fini pour trouver comment l'accorder. ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter de nouvelles peaux pour ma sonor artist (.). elle va tout déchirer avec des peaux neuves
Dernière modification par Majyk Oyster le jeu. 8 mars 2007, 09:59, modifié 1 fois.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
C'est bien mais je ne suis pas fan.
Je trouve que globalement le son de la batterie est trop sec, ça manque d'harmoniques, surtout sur la caisse claire, des peaux moins mattantes donneraient de l'air et réduiraient la tentation d'ajouter de la réverb. C'est aussi, a mon sense, ce qui donne l'impression qu'elle n'est pas assez forte alors qu'elle l'est presque trop. Les grattes gagneraient à avoir un peu plus de corps (une petite bosse vers 180 Hz) et le son de basse a, selon moi, besoin d'être revu (on ne l'entend pas). Il faut lui trouver des fréquences pour d'un coté grossir le son des grattes (dans les infras par ex, en dessous des 120) et de l'autre de l'attaque (un pic quelque pars entre 1500 et 3000 Hz).
Coté style, je n'y décelle pas tant d'originalité que ça, mais ça ne fait pas parti de ma musique de prédilection (coté bourrin je m'arrêtes à Opeth, certains trucs de Dark Tranquility...).
Sinon ça m'a l'aire très propre et tout a fait présentable, autant pour prospecter que pour vendre au fans (on a pas l'impression de se faire rouler quand on achète la démo).
Je trouve que globalement le son de la batterie est trop sec, ça manque d'harmoniques, surtout sur la caisse claire, des peaux moins mattantes donneraient de l'air et réduiraient la tentation d'ajouter de la réverb. C'est aussi, a mon sense, ce qui donne l'impression qu'elle n'est pas assez forte alors qu'elle l'est presque trop. Les grattes gagneraient à avoir un peu plus de corps (une petite bosse vers 180 Hz) et le son de basse a, selon moi, besoin d'être revu (on ne l'entend pas). Il faut lui trouver des fréquences pour d'un coté grossir le son des grattes (dans les infras par ex, en dessous des 120) et de l'autre de l'attaque (un pic quelque pars entre 1500 et 3000 Hz).
Coté style, je n'y décelle pas tant d'originalité que ça, mais ça ne fait pas parti de ma musique de prédilection (coté bourrin je m'arrêtes à Opeth, certains trucs de Dark Tranquility...).
Sinon ça m'a l'aire très propre et tout a fait présentable, autant pour prospecter que pour vendre au fans (on a pas l'impression de se faire rouler quand on achète la démo).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?