Je suis David alias Bronsky (les fans de BD comprendront), j'ai 44 ans et j'habite en Lorraine... Mais je déménage sur Nice d'ici quelques semaines
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
J'ai joué de la batterie très tôt pendant presqu'une dizaine d'années de 1983 à 1993, avec un Kit TAMA et toutes les méthodes Agostini... Mais à la séparation de mes parents, j'ai déménagé en appartement et plus question de tambouriner comme un malade... Du coup j'ai abandonné et je n'en ai jamais rejoué !!!
Il y a quelques semaines je suis parti en vacances à Tokyo et j'ai visité la tour Yamaha où j'ai pu tester une batterie électronique (tant bien que mal, car j'ai tout perdu)... Et depuis, j'ai le virus qui me reprend et j'ai vraiment envie de m'y remettre sérieusement !!!
Alors me voici parmi vous... En tant que NOUVEAU débutant, car je sais qu'il va falloir que je reprenne tout de zéro !!!
Merci donc de m'accueillir chaleureusement les amis
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
PS : Je suis un grand fan de Funk (Parliament, Funkadelic, Prince, etc...), des vieux rythmes HIP-HOP (Freeez, Sugarhill Gang, Grand Master Flash, etc...) et de Rock (Deep Purple, Hendrix, Joplin, Led Zeppelin, Muse, etc...)
![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)