Yo,
Je vous présente le clip live du dernier groupe que je viens d'intégrer :
Le rendu est cool je trouve, mis a part quelques petits trucs (on avait pas beaucoup temps)
N'hésitez pas à liker sur youtube, ça aide il parait (je viens de l'apprendre), et donnez moi vos avis/commentaires/conseils
Barry
Mon dernier projet Daring Man
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mon dernier projet Daring Man
Ambidexterie bordélique...
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Re: Mon dernier projet Daring Man
Le rendu est sympa, le son est bon et la vidéo colle bien au style du morceau.
C'est pas mon style de musique (un peu trop calme au début) mais quand ça part un peu c'est bien plaisant et bien joué, et surtout très maitrisé au niveau des changements d'ambiance.
Et c'est quoi ton hi-hat? car il a un bon son et a l'air assez grand (genre 15/16"?)
C'est pas mon style de musique (un peu trop calme au début) mais quand ça part un peu c'est bien plaisant et bien joué, et surtout très maitrisé au niveau des changements d'ambiance.
Et c'est quoi ton hi-hat? car il a un bon son et a l'air assez grand (genre 15/16"?)
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
-
- Porte ses flights
Oui, c'est un Istanbul Agop Matt Chamberlain 15", il est cool mais je commence à me lasser du coté dry...
J'avais un 16" avant zildjan K light, super galette mais on me la volé...
J'avais un 16" avant zildjan K light, super galette mais on me la volé...
Ambidexterie bordélique...
Pas mieux que Barbabouk, c'est fort bien joué et très fin dans l'interprétation (surtout de la batterie). Même si j'aurais rendu le tout plus rock (snare plus détendue et plus grasse, kick plus en avant ,... ).
Et le monsieur a une voix qui va bien!
Et le monsieur a une voix qui va bien!