Qu'écoutez vous en ce moment?
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Excellent choix pour finir le we !
Je suis allé voir Komatsu le we dernier, des hollandais qui donnent dans le stoner façon Fu Manchu, mais sans la classe et l'alaizitude de ces derniers.
C'est pas que je me sois emmerdé mais pas loin....
Je suis allé voir Komatsu le we dernier, des hollandais qui donnent dans le stoner façon Fu Manchu, mais sans la classe et l'alaizitude de ces derniers.
C'est pas que je me sois emmerdé mais pas loin....
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
Une belle découverte c'est frais
[/quote]
[/quote]
Excellent Piniol et PoilsTEEVE cANON a écrit :Piniol, Poil+Ni donc, deux trio bass/batt lyonnais une fois de plus, dingue comme cette ville regorge de groupes débiles.
Effectivement un côté Mr Bungle chez Poil que j'aime bien ! Et pis ca joue, ca se Piniol pas du tout en fait
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Suis assez cool en ce moment alors j'écoute ce style avec ce frenchy :
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Bontempix
- En plein rappel
The Buttshakers
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Dans le même gen... non, pas du tout, en fait je me refais un petit Computerwelt de Kraftwerk. Indémodable, ce truc... qui a tout de même 37 ans tranquilles.
- ethnix73
- Porte ses flights
- Matos : En ce moment: Futs Tama Granstar_CC Mapex Sledgehammer_Cymbales Murat Diril Crash 18 Mdb, HH14+Crash 17+18 Renaissance, China 12+16 BlackSea et ride HHX D.Weckl
King gizzard and the lizard wizard. Vu hier à Rouen, un live terrible
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ai découvert ça sur Arte ; je ne m'en lasse pas.
https://www.arte.tv/fr/videos/081858-00 ... gers-rhye/
Jo
https://www.arte.tv/fr/videos/081858-00 ... gers-rhye/
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Bref le vinyle tourne sur ma platine...
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
https://youtu.be/9xCQKMIkFzY?t=1h6m55s
Vu sur France O ce Week end, j'ai bien aimé l’énergie !
C'est un Live donc je mets le lien vers un passage que j'ai vraiment trouvé excellent, car la vidéo incrusté ne le permet pas
Vu sur France O ce Week end, j'ai bien aimé l’énergie !
C'est un Live donc je mets le lien vers un passage que j'ai vraiment trouvé excellent, car la vidéo incrusté ne le permet pas
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Nouvel album d'Amorphis sorti aujourd'hui.
Excellent album que je viens de m'enfiler d'une traite, ça repart pour 2 ou 3 écoutes ce soir
Si vous avez aimé le précédent, je recommande ! Il a été très bien noté un peu partout et c'est clairement mérité !
Excellent album que je viens de m'enfiler d'une traite, ça repart pour 2 ou 3 écoutes ce soir
Si vous avez aimé le précédent, je recommande ! Il a été très bien noté un peu partout et c'est clairement mérité !
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Très bon groupe en effet, je les ai vu en première partie de ... je sais plus
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Excellent choix Amorphis, j'adore ce groupe, la classe tout simplement, et même depuis leurs débuts folk/death.
Sinon, dans d'autres styles, les disques qui squattent ma platine :
* MOONSPELL : 1755 :
Le retour de mes Lusitaniens préférés avec un concept-album narrant le colossal tremblement de terre qui ravagea Lisbonne en 1755. Epique et orchestral, un disque superbe qui rompt avec les précédentes oeuvres du combo et rafraîchit son répertoire de manière judicieuse et bienvenue. Faz dia em Portugal !
* GHOST : Prequelle :
S'il est sujet à bien des polémiques voire à des railleries quant à son positionnement dans la scène hard rock actuelle (trop kitsch, trop pop, trop vintage, trop… talentueux et atypique certainement), on ne peut dénier à Ghost un sens incontestable du song writting et de l'arrangement ciselé, lequel trouve certainement son apogée sur ce Prequelle qui devrait le propulser en toute logique au panthéon des groupes contemporains. De véritables chansons aux refrains addictifs, racées et immédiatement assimilables à la patte du groupe, une production incroyable de clarté : on n'est pas loin du sans-faute, avec un bon point également pour la transformation de Papa Emeritus III en Cardinal Copia, qui permet au personnage incarné par Tobias Forge d'éviter l'essoufflement. Et ses clips sont toujours aussi orgasmiques, à l'image de ce Rats, jouissif et hilarant croisement entre comédies musicales, vieux films de la Hammer et le Thriller de vous-savez-qui.
Sinon, dans d'autres styles, les disques qui squattent ma platine :
* MOONSPELL : 1755 :
Le retour de mes Lusitaniens préférés avec un concept-album narrant le colossal tremblement de terre qui ravagea Lisbonne en 1755. Epique et orchestral, un disque superbe qui rompt avec les précédentes oeuvres du combo et rafraîchit son répertoire de manière judicieuse et bienvenue. Faz dia em Portugal !
* GHOST : Prequelle :
S'il est sujet à bien des polémiques voire à des railleries quant à son positionnement dans la scène hard rock actuelle (trop kitsch, trop pop, trop vintage, trop… talentueux et atypique certainement), on ne peut dénier à Ghost un sens incontestable du song writting et de l'arrangement ciselé, lequel trouve certainement son apogée sur ce Prequelle qui devrait le propulser en toute logique au panthéon des groupes contemporains. De véritables chansons aux refrains addictifs, racées et immédiatement assimilables à la patte du groupe, une production incroyable de clarté : on n'est pas loin du sans-faute, avec un bon point également pour la transformation de Papa Emeritus III en Cardinal Copia, qui permet au personnage incarné par Tobias Forge d'éviter l'essoufflement. Et ses clips sont toujours aussi orgasmiques, à l'image de ce Rats, jouissif et hilarant croisement entre comédies musicales, vieux films de la Hammer et le Thriller de vous-savez-qui.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Les Melvins sont grands, et libres.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."