Même si y a sans doute "pas de quoi en faire une thèse", un petit topic sur la nouvelle.
A l'origine, l'idée, c'était surtout de la prendre pour un Drummerien éloigné, pis finalement assez vite (vous me connaissez ?), je me suis dit qu'après tout, hein...
Et là dessus, le Steeve qui m'avalise le compulsif ??
Lui qu'avait déjà tout compris pour la précédente, souvenez-vous :sTEEVE cANON a écrit :Ou sinon tu revends ton kit de repet'/caf'conç' et tu gardes la lud....
Bref, elle est donc à la maison depuis dimanche.sTEEVE cANON a écrit :Nan, mais en fait ce n'est pas ça, (...) l'argumentaire (...) c'est du vent, juste pour justifier l'achat d'un autre truc, c'est un début de commencement de Softite en fait.
Merci sTEEVE
Pas encore pris le temps de faire les photos kivonbien ou même de commencer à enlever le premier tirant.
Juste celui de m'apercevoir qu'elle a, en effet, pas mal vécu.
Tacherai de vous raconter ça.
Bon, c'est pas exactement les dimensions que j'aurais aimées pour remplacer la 2001 de ballade, mais je ne suis plus à ça près
Yep.sTEEVE cANON a écrit : Excellent choix le break volvo, je vois que nous avons des goûts communs !
V70.
18 ans.
Les longboards de 12' y logent aussi bien que les kits à double GC et les Fanch y dorment sans avoir à plier les jambes...
Irremplaçable !
Mais tu le sais déjà