Paiste Signature Dark Metal Ride
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
par forcement, les prix ce sont plus ou moins un peu alignés depuis quelques mois...alors.. (40 à 50 euro de difference sur les crash singautre quand meme )
P.S : Rafoo est-ce que tu pourrais arreter de dénigrer purement et simplement Paiste? ca commence a m'agacer, est-ce que je dis tout le temps dès que je le peux que DW c'est d'la merde? alors ton "meme chez Paiste" garde le pour toi. On sait que tu n'aimes pas Paiste, pas la peine de tenter de chercher ceux qui aiment.
P.S : Rafoo est-ce que tu pourrais arreter de dénigrer purement et simplement Paiste? ca commence a m'agacer, est-ce que je dis tout le temps dès que je le peux que DW c'est d'la merde? alors ton "meme chez Paiste" garde le pour toi. On sait que tu n'aimes pas Paiste, pas la peine de tenter de chercher ceux qui aiment.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Rafoo
- En plein show
Bein pour un fois c'étais pas contre paiste en fait, c'est juste que c'est pas parcequ'elle est chere qu'il n'y a pas mieu, meme chez paiste d'ou proviens cette cymbale chere. Je sais pas si je suis clair :s
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
- -Night-Wolf-
- Passe la tête...
Cher le pépito! Espérons qu'il vaut aussi son pesant de calories pour ce prix là... :pInto The Light a écrit :
on dirait un pepito géant miam!
Par contre cette cymbale doit être une vraie merde à nettoyer... Genre le noir doit bien se barrer en couille... Peut-être pas très réjouissant pour le futur...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
nan c'était pas clair le 1er message..'fin pas grave.Rafoo a écrit :Bein pour un fois c'étais pas contre paiste en fait, c'est juste que c'est pas parcequ'elle est chere qu'il n'y a pas mieu, meme chez paiste d'ou proviens cette cymbale chere. Je sais pas si je suis clair :s
=> justement le pepito pour le prix j'espere que c'est un 0 calorie strict!! (garçons et filles n'ont pas la même philosophie au sujet des calories on dirait!)
je me demande comment ils obtiennent la couleur noire....?? vous croyez que c'est la couleur naturelle de l'alliage..? apres quelques traffic chimiques douteux
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Rafoo
- En plein show
Si je me rappelle bien c'est pas tres naturel comme couleur. Il ne me semble pas qu'elles sont noire au sortir du moule, du moins elles sont netoyée parceque sinon c'est une sorte de poussiere noire. Sur ma ride empire, le dessous est tres foncé et salit les doigts, mais ca n'est pas le noir de cette cymbale
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- soft
- Conseil des sages
swiss tamboule
ça ne ressemble pas à du brut de décoffrage; on dirait comme sur les armes à feu un "bronzage noir de guerre" savamment patiné et ocellé
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
franchement aucune idée..si c'est chaud, rouge, si c'est froid, euh...un peu grillée comme sur tes Rudes, mais en tout cas pas ce noir bizarre... peut etre que c'est patiné comme dit Soft, ou qu'ils mettent un produit entrainant une reaction chimique ave cle bronze et créant ste couleur de pepito?Majyk Oyster a écrit :à ton avis, elles sont de quelle couleur les cymbales quand elles sortent du moule?
- HannibAlan
- En plein show
J'ai le modèle 22" depuis maintenant trois semaines. J'aime plutot, bonne cloche bien séparée, un son agréable, un peu trop grave pour moi (je vais me procurer de ce fait la 20" et me mettre la 22 en seconde ride de gauche. Par rapport à ma Sabian AAX Metal Ride 20" elle se fait un peu moins entendre en groupe, mais a une cloche plus pénétrante à l'inverse. Vouli mon bref avis pour le moment...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Pour le revêtement:
Il m'a l'air d'avoir été créé avec la base brute en sortie de four + un polissage adéquat assez prononcé et ajout du vernis après le martelage.
Il me rappel tout à fait la cloche brute (coté inférieur) de ma Z Mega bell ride (qui elle est une vrai Ride pour Metal )
Il m'a l'air d'avoir été créé avec la base brute en sortie de four + un polissage adéquat assez prononcé et ajout du vernis après le martelage.
Il me rappel tout à fait la cloche brute (coté inférieur) de ma Z Mega bell ride (qui elle est une vrai Ride pour Metal )
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]