Moi aussi, j'aime pas trop les sièges selles. Question à ceux qui ont des sièges selles, vous laissez l'axe libre (pour qu'il tourne) ou vous le serrez ?soft a écrit :Mon siège préféré est rond de tous les côtés.
PS : 315 € le siège DW
Moi aussi, j'aime pas trop les sièges selles. Question à ceux qui ont des sièges selles, vous laissez l'axe libre (pour qu'il tourne) ou vous le serrez ?soft a écrit :Mon siège préféré est rond de tous les côtés.
ouatch! j'imagine le truc quand tu es installé au bord de l'arrière de la scène à deux mètres de hauteur…soft a écrit :une patte de mon Yamaha vient de lâcher: la pièce coulissant sur l'axe et maintenant les quatre branches a pris ses RTT sans préviendre: j'ai risqué le col du fémur, mais grave;
ça fait bien longtemps que je suis à l'avant scène, avec la double ligne de soufflants derrière et la rythmique en backlinetoF3000 a écrit : j'imagine le truc quand tu es installé au bord de l'arrière de la scène à deux mètres de hauteur…
mais ça aurait pu être pire comme casse, le tube aurait pu passer au travers de l'assise
C'est l'avantage de l'achat par correspondance, rien à voir avec l'enseigne...toF3000 a écrit :retour thotho, c'est l'avantage de chez eux…