Salut Yves, regarde chez Soluxon, une petite boîte Française. 550€ les 3 voies avec moulage sur mesure, relativement imbattable.
Perso j'en suis très content, mais je n'ai pas de point de comparaison si ce n'est mes Shure SE215 (beaucoup beaucoup plus de basses et de précision avec les SLX)
Les differents modèles d'Ear Monitors
- Drumatic
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Re: Les differents modèles d'Ear Monitors
Tout dépend de ton budget : perso, j'ai des écouteurs à 100€ sur lesquels j'ai fait rajouter un moulage (re-100€).
J'en suis très content, maintenant je n'ai jamais essayé de solution > 500€...
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
- YVES
- Sound check...
- Matos : bois & bronze
Merci drumatic, tu t'en sers en enregistrement ? Scène ? Moi c'est pour rec en mettant la batterie dans les retours, j'ai un bon casque mais c'est le bordel dans les basses ...Drumatic a écrit :Salut Yves, regarde chez Soluxon, une petite boîte Française. 550€ les 3 voies avec moulage sur mesure, relativement imbattable.
Perso j'en suis très content, mais je n'ai pas de point de comparaison si ce n'est mes Shure SE215 (beaucoup beaucoup plus de basses et de précision avec les SLX)
ça boum ?
- YVES
- Sound check...
- Matos : bois & bronze
Merci ...R316 a écrit :Tout dépend de ton budget : perso, j'ai des écouteurs à 100€ sur lesquels j'ai fait rajouter un moulage (re-100€).
ça boum ?
Je m'en sers pour les enregistrements et la pratique avec des backing tracks, comme toi je voulais des basses mieux définies pour pouvoir progresser et mieux analyser le son, et restituer un son plus précis du kit également. Je les ai aussi acheté dans l'optique de faire de la scène, mais c'est encore un peu tôt.YVES a écrit :Drumatic a écrit :Merci drumatic, tu t'en sers en enregistrement ? Scène ? Moi c'est pour rec en mettant la batterie dans les retours, j'ai un bon casque mais c'est le bordel dans les basses ...
- adyan
- Sound check...
Bonjour à tous,
Suis équipé depuis plus de 4 ans en ears (cosmic ears), rien à dire c'est top mais ce n'est pas l'objet de mon post : j'ai acheté sur Internet des ears non moulés de marque KZ acoustic (KZ ES4 pour être précis - 18€) car je cherchais une paire de ears en spare.
J'ai été bluffé par la qualité du son en comparaison avec des Shure 215...
Quelqu'un sur le forum a-t-il essayé cette marque ?
Suis équipé depuis plus de 4 ans en ears (cosmic ears), rien à dire c'est top mais ce n'est pas l'objet de mon post : j'ai acheté sur Internet des ears non moulés de marque KZ acoustic (KZ ES4 pour être précis - 18€) car je cherchais une paire de ears en spare.
J'ai été bluffé par la qualité du son en comparaison avec des Shure 215...
Quelqu'un sur le forum a-t-il essayé cette marque ?
Yan
My love : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17818[/url]
My love : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17818[/url]