Yamaha Absolute Hybrid Maple
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Re: Yamaha Absolute Hybrid Maple
Messieurs,
Sans vouloir faire le rabat joie, pourrais-je vous demander de digresser sur les qualités intrinsèques du bouleau de chez Sonor, Pearl et/ou Tamadans un sujet dédié?
En vous remerkiant.
Sans vouloir faire le rabat joie, pourrais-je vous demander de digresser sur les qualités intrinsèques du bouleau de chez Sonor, Pearl et/ou Tamadans un sujet dédié?
En vous remerkiant.
In F.U.N.K we trust!
- Arnaud1980
- Place ses micros
Tu m'étonnes ! "Gros", c'est bien le terme approprié...La Sonic! mais bien sur! comment ai-je pu passer à côté, d'autant plus que j'en ai eu une et que j'ai encore un 15" rack tom dont je ne sais pas quoi faire. l'attache toms est peu convaincante ; dommage parce que les fûts sonnent gros.
Si l'on s'en tient aux lois de la physique, c'est fort possible La caisse claire Force 3000 que j'ai pèse au moins deux fois plus que mon Acrolite en alu !De mémoire, par contre c'est comme la Signia : ça pèse une tonne. C'est peut-être ça le secret ???
Pas de soucis, je vais ouvrir un topic dédié. Je ne faisais que répondre aux questions posées. En tout cas, si la Yam te plait, c'est bien le principal. Bonne continuation avec elle dans tes projets.Sans vouloir faire le rabat joie, pourrais-je vous demander de digresser sur les qualités intrinsèques du bouleau de chez Sonor, Pearl et/ou Tamadans un sujet dédié?
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Voici quelques images de mon kit. La ride 22 Diril Cymbals a été remplacée hier par un Medium ride 21 Traditional Istanbul Mehmet.
In F.U.N.K we trust!
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Fantastique... et quelle caisse claire !!!
Sont toutes petiotes tes photos, ou alors je m'y prend comme un manche?
Merde alors si même toi tu abandonnes les Diril, où va le monde ?!
Merde alors si même toi tu abandonnes les Diril, où va le monde ?!
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Très joli kit et super config!
et c'est vrai que c'est dommage ces petites photos
et c'est vrai que c'est dommage ces petites photos
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- juljuljul
- Sound check...
- Matos : https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 27#p689227
Très beau kit effectivement.
Côté cymbales, tu semblais passé un temps avoir vraiment accroché aux Diril et il semble (c'est peut être une impression) que tu les remplaces au fur et à mesure. Tu t'en es lassé?
Côté cymbales, tu semblais passé un temps avoir vraiment accroché aux Diril et il semble (c'est peut être une impression) que tu les remplaces au fur et à mesure. Tu t'en es lassé?
- the italian job
- En plein solo
J'ai eu la possibilité d'avoir du Istanbul Mehmet neuf à des prix défiants toute concurrence d'où le remplacement de certaines cymbales Diril.juljuljul a écrit :Très beau kit effectivement.
Mais je ne vendrai jamais mon charley primitive ni ma crash 18 Special que j'adore vraiment.
In F.U.N.K we trust!
- the italian job
- En plein solo
La Benny est fantastique.Agalloch a écrit :Fantastique... et quelle caisse claire !!!
In F.U.N.K we trust!
- the italian job
- En plein solo
Quelques photos de ma Yam prise durant ce week-end de résidence. (Un click sur la photo pour la voir en pleine page)
In F.U.N.K we trust!
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Belle installation, ça a dû être une chouette expérience. Toujours heureux de ce nouveau kit et de ta caisse claire ?
- the italian job
- En plein solo
Je suis toujours plus qu’enchanté par la Yam. C’est notre troisième week-end de résidence dans ce lieu et les conditions sont vraiment nickel pour bosser.Agalloch a écrit :Belle installation, ça a dû être une chouette expérience. Toujours heureux de ce nouveau kit et de ta caisse claire ?
J’en ai profité pour tester les peaux Code DNA (sur le 12 et le 16). Ça marche vraiment très bien, le rendu sonore est excellent.
J’ai un peu moins été convaincu sur le 10 et le 14 mais j’ai pas forcément eu le temps de m’attarder sur l’accordage.
Quant à la Benny......c’est une tuerie.
In F.U.N.K we trust!
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
J'aime bcp en effet ... Sauf cette vilaine extension de splash au dessus de ta crash là... mais bon, si elle est confort pour toi
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Très jolie et c'est toujours classe en noir!
Pour les peaux, celle de 10 avec le sablage, il tient le coup? ou il part rapidement comme pour les Ambassador?
Pour les peaux, celle de 10 avec le sablage, il tient le coup? ou il part rapidement comme pour les Ambassador?
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
- the italian job
- En plein solo
Le sablage de l’UV1 tient le coup c’est vraiment bluffant. Je te conseille ces peaux leur durée de vie est très très bonne et le son excellent.Barbabouk1 a écrit :Très jolie et c'est toujours classe en noir!
In F.U.N.K we trust!