Félix Fivaz - Nouveau site
- Helvete
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Félix Fivaz - Nouveau site
Hello les amis drummeriens, j'espère que vous allez tous bien !
Je poste peu mais je vous lis régulièrement avec beaucoup de plaisir, du coup je suis tout content d'apporter ma petite contribution !
J'ai (enfin) un site qui présente un peu mes projets et qui montre 2-3 trucs que je fais !
http://www.felixfivaz.com
L'idée était aussi d'en profiter pour montrer des éléments qui font partie de mon univers batteuristique mais qui ne se voient pas forcément dans mes groupes, du moins pas directement !
Voici la première vidéo :
Et puis il y a des tonnes de concerts annoncés à voir sur le site également, dont quelques uns en France et Belgique avec Muthoni Drummer Queen, je ferai un post dans la section concert quand j'aurai un peu de temps !
A bientôt, belle fin de semaine,
Félix
Je poste peu mais je vous lis régulièrement avec beaucoup de plaisir, du coup je suis tout content d'apporter ma petite contribution !
J'ai (enfin) un site qui présente un peu mes projets et qui montre 2-3 trucs que je fais !
http://www.felixfivaz.com
L'idée était aussi d'en profiter pour montrer des éléments qui font partie de mon univers batteuristique mais qui ne se voient pas forcément dans mes groupes, du moins pas directement !
Voici la première vidéo :
Et puis il y a des tonnes de concerts annoncés à voir sur le site également, dont quelques uns en France et Belgique avec Muthoni Drummer Queen, je ferai un post dans la section concert quand j'aurai un peu de temps !
A bientôt, belle fin de semaine,
Félix
Dernière modification par Helvete le jeu. 21 mars 2019, 13:46, modifié 1 fois.
- Bontempix
- En plein rappel
Re: Félix Fivaz - Nouveau site
J’adoooore
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Toujours aussi plaisant de t'entendre groover !
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Très classe ce nouveau site !
Et ben tu chômes pas, les projets s'accumulent et sont tous de qualité.
Et ben tu chômes pas, les projets s'accumulent et sont tous de qualité.
- Helvete
- En plein show
Merci les copains pour vos réponses =)
Oui, pas le temps de niaiser comme on dit, mais j'ai eu 3 mois sans concerts, ça fait quelques années que ça m'était pas arrivé, alors autant vous dire que j'en ai profité comme quand j'étais ado, tous les jours au local à fond les baguettes !!!
A tout bientôt
Oui, pas le temps de niaiser comme on dit, mais j'ai eu 3 mois sans concerts, ça fait quelques années que ça m'était pas arrivé, alors autant vous dire que j'en ai profité comme quand j'étais ado, tous les jours au local à fond les baguettes !!!
A tout bientôt
- soft
- Conseil des sages
toujours capable du meilleur comme du moins mauvais: on est tous super contents pour toi.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Toujours aussi génial! et quel son, j'adore!!
Encore!!
Encore!!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- olive bleue
- Ouane, tou, fri, fore !
Ouais super! Ce que tu joue sur la vidéo, ça embarque bien! #transporté
- Helvete
- En plein show
Merci beaucoup pour vos gentils mots !
J'espère sérieusement avoir l'occase de croiser quelques uns d'entre vous autour d'une mousse à des concerts cet été
J'espère sérieusement avoir l'occase de croiser quelques uns d'entre vous autour d'une mousse à des concerts cet été
- Helvete
- En plein show
Hello tout le monde !
Voici une nouvelle vidéo assez spéciale, j'ai eu beaucoup de plaisir à expérimenter autour du kalimba sur la caisse claire, j'espère que ça vous plaira !!!
Pour la petite histoire, j'avais déjà testé ça l'été dernier au Liban avec le projet Menura (tiens, je vais faire un post dans la bonne section aussi) !
Voici une nouvelle vidéo assez spéciale, j'ai eu beaucoup de plaisir à expérimenter autour du kalimba sur la caisse claire, j'espère que ça vous plaira !!!
Pour la petite histoire, j'avais déjà testé ça l'été dernier au Liban avec le projet Menura (tiens, je vais faire un post dans la bonne section aussi) !
- Minoscoil
- Sound check...
- Matos : Asba,maxwin 70's,mapex mars serie 90's,peavey rbs1000
Oulà là
T'es sur la mauvaise pente l'helvete d'helvétie ,la pente à l'ami Soriba et maestro trilok .
dieu seul sait ou ça te ménera.
En tout cas ça fait de la musique et du bien ,avec l expérimentation on peut se retrouver dans une casse auto à chercher de quoi faire une' plate ' pour la session nocturne du lendemain ,
Quand l intuition est là le résultat aussi ,je ne peux que t'encourager à continuer bien que tu n'en ai pas besoin
Merci
T'es sur la mauvaise pente l'helvete d'helvétie ,la pente à l'ami Soriba et maestro trilok .
dieu seul sait ou ça te ménera.
En tout cas ça fait de la musique et du bien ,avec l expérimentation on peut se retrouver dans une casse auto à chercher de quoi faire une' plate ' pour la session nocturne du lendemain ,
Quand l intuition est là le résultat aussi ,je ne peux que t'encourager à continuer bien que tu n'en ai pas besoin
Merci
- Helvete
- En plein show
Merci =)
Soriba ? (youhouuu, je vais apprendre et découvrir un nouveau musicien) !!!
Oui, après je suis assez attaché à l'instrument "batterie" je dois dire, même si des fois c'est rigolo chercher des objets insolites, je ne suis pas le plus foufou des foufous !
Vous connaissez Julian Sartorius ? Je fais un peu un hs mais puisque c'est un mec qui m'influence beaucoup, c'est pas un mal ! Lui il a du en faire quelques unes, des décharges !!! (mais c'est un de mes batteurs préférés, toujours une longueur d'avance)
Soriba ? (youhouuu, je vais apprendre et découvrir un nouveau musicien) !!!
Oui, après je suis assez attaché à l'instrument "batterie" je dois dire, même si des fois c'est rigolo chercher des objets insolites, je ne suis pas le plus foufou des foufous !
Vous connaissez Julian Sartorius ? Je fais un peu un hs mais puisque c'est un mec qui m'influence beaucoup, c'est pas un mal ! Lui il a du en faire quelques unes, des décharges !!! (mais c'est un de mes batteurs préférés, toujours une longueur d'avance)