C'est clair, il est probable que les fabricant utilise des rouleaux de mylar avec un défaut de fabrication et préfère les assembler, les vendre au rabais et logo-té au client malgré tout: ça limite les coûts et les pertes...sevgrinder a écrit :J'ai immédiatement changé la peau d'origine qui, comme d'hab, était pourri (ça restera toujours un mystère pour moi, toutes ces marques qui, même dans du haut de gamme, mettent des peaux pourries. Là, c'était soit disant une ambassador, mais avec une texture limite translucide, bizarre). Bref, avec une bonne aquarian texture coated, là, on commence à pouvoir faire sonner.
Perso, j'ai changé la réso aussi depuis peu, là aussi, c'est le jour et la nuit; Pour ma BP, je contrôle beaucoup mieux le buzz à l'accordage (après c'est ma seul expérience sur ma Black).
Elle est, comment dire en un mot: INCISIVE !
Elle sonne plus aigüe? Mon prof possède une Jordisson signature (il tend beaucoup la frappe): c'est claquant, aigue, rimshot incroyable, c'est pareil?Les rim shots sont bien présents avec ces fameux sonic hoops
C'est cool si elle te fait plaisir alors, la mienne est moins haut de gamme mais je fait déjà beaucoup de jaloux avec!
Au plaisir!