Théo a écrit :Tu dit que les ulrich sont inutiles , mais en réalité , c'est lars ulrich entierement qui est inutile , à l'epoque ou ils ont commencé ils auré pu trouvé un meilleur batteur ...
Oué fin joue toutes ses partie parfaitement et on en reparlera
Théo a écrit :Tu dit que les ulrich sont inutiles , mais en réalité , c'est lars ulrich entierement qui est inutile , à l'epoque ou ils ont commencé ils auré pu trouvé un meilleur batteur ...
J'aime bien ça
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
Dans mon groupe on fait 4 de metallica , je sais les faires parfaitement comme celle que fait lars . je les et mémes amelioré car les rhytmes simple soulent comme son tou ta tou ta tou ta tou ta pwish est un peu chiant à interprété , alors j'ai fais des rhytmes plus complexes ... tout en ameliorant la chançon .Mon seul problémes c'est le moment de la fin , ça m'arrive d'avoir 5 seconde de retard ci le chanteur fais pas de signe de fin !!
Théo a écrit :je les et mémes amelioré car les rhytmes simple soulent comme son tou ta tou ta tou ta tou ta pwish est un peu chiant à interprété , alors j'ai fais des rhytmes plus complexes ... tout en ameliorant la chançon
c'est quoi ces batteurs boulimiques de "j't'en fou partout pour t'en foutre plein la vue"...des fois c'est bien de pas en mettre partout, des fois ca fait du bien d'écouter un mec faire "poum tcha" tellement bien que t'y pense meme pas (je pense a Scorpions sur le coup dont on reprends 2 chansons avec l'un de mes groupes, j'ai jamais ressenti le besoin d'en mettre plus... je complexifie un poil les break quand ca me demenge ).
c'est plus dur de faire "poum tcha" bien souvent, que d'en mettre partout, à cause du regards des autres (gratteux entre autre). (bon la je parle pas de polyrithmie ou de machins aucquels je pigne quedal ).
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
l'essentiel c'est pas de faire le grand en en mettant partout,c'est d'arriver à faire tourner le morceau aussi simpliste soit-il et je pense que plusieurs d'entre nous seront d'accord la dessus^^
là est la sagesse
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
shape a écrit :l'essentiel c'est pas de faire le grand en en mettant partout,c'est d'arriver à faire tourner le morceau aussi simpliste soit-il et je pense que plusieurs d'entre nous seront d'accord la dessus^^
là est la sagesse
Absolument et pis bon la critique est toujours aisée. Sauf que bon sur scène physiquement parlant il tient la route et ce qui joue me parait quand même loin d'un truc pourri
Oui je dirais que c'est rhytme sont simple mais efficasse , mais celle ou j'ai le plus modifier , c'est enter sandman , la rhytmique je l'est completement changé ! mais croiyé pas que je suis un fou de la technique , que je change tout du morceau , au contraire , je garde un maximum , mais le guitariste est toujours là : fait une ouverture de charley la est la pour que je puisse me repéré ! On va dire que je modifis la chançon à 30% ,10 % pour les break's ( moi aussi ça me démange , j'aime bien faire un bon papa maman rapide au lieu des frissés tout simple qu'il fait ) 10% à cause du guitariste( il est nul à par 1le deuxiéme quand mémes , qui lui au moins c'est faire les solos guitar dans les morceaux hihihi " ci il voiyé ce que j'écris le premier guitariste!!! )") 10% pour l'amelioration . Ci vous venez à mon concert à rome le 22 decmbre , vous comprendrez comment j'ai amelioré . indice , dans un live metallica , dave lombardo a remplacé , lars ulrih ( et joey jordison aussi mais bon ........hum) est je fais un peu comme dave , qui amelioré vrement les morceaux avec beaucoup plus de groove!!
ça seré bien , mais j'ai moins de la MOITIER de leur âges et impossible qu'ils acceptent un français au pif , comme ça ! CAR les americains n'aime pas trop les français , exemple : la majorité des americains été pour l'italie en final coupe du monde!lol Mais bon je sais trés bien que beaucoup de batteur sur ce fourm sont bien plus fort que moi techniquement ! Donc ça sert à rien que je croiyent à l'impossible!
Dans un morceau,ce qui faut essayer de faire le mieux possible, c'est de le rendre sympa et le plus audible possible!!
Comme dit un excellent prof de quitare que je connais , le remplissage ça sert a rien!!
Ce sont les choses les plus simples qie sonne le mieux!!
Mais bon moi aussi j'ai tendance à modifier un peu les rythmes sur lesquels je m'ennui un peu, donc je dis rien!!
J'adore faire des rhytmes qui teinte bien à l'oreille , c'est dur à expliqué , j'adore aussi rajouté quelques double croche ( à la simple pédales les acouts rapide "toutou" , bon vous me comprennez!) Et ne croiyé pas que je le remplis à bloque le morceau , je ne fais que l'amelioré , sur des chançon un rhytmes simple , va trés bien trés efficasse est on peu pas plus amélioré mais dés que je peu amelioré je le fais ( mais pas trop)
Bon , je sais pas si il n'aime pas amélioré les rhytmes , mais quand il fait une reprise , il faut que le rhytme est les break soit identique à la chaçon d'origine . C'est un pôte à moi .
Comme quoi.De toute façon les gouts et les couleurs ne se discute pas comme on dit!!
Quand je m'ennui sur certains morceaux les breaks et les contre - temps sont de mise!!!