Qu'écoutez vous en ce moment?
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
une bonne barre de rigolade et profond respect: les Fo'plafonds, blaireau powaaaaa! Cholet 49 represent
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Extra les Fo'Plafonds...
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Sont Ouf les Fo'plafonds!!
Ces derniers jours je me refais du Machine head à l'ancienne avec Chris Kontos derrière les futs
Et les parties de Dave McClain étaient aussi pas mal dans leurs genres
Ces derniers jours je me refais du Machine head à l'ancienne avec Chris Kontos derrière les futs
Et les parties de Dave McClain étaient aussi pas mal dans leurs genres
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
- John Steed
- En plein show
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Excellent choix que ce titre de Deus !
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Découvert hier soir grâce à une représentation des élèves du conservatoire local dont le thème était le néo prog (organisée par le génial Joël Ferrer, prof de batterie très orienté rock et métal, qui, soit dit en passant, a assuré à la fois la préparation, l'organisation, la direction mais aussi le chant avec brio dans la plupart des morceaux, le tout méritant d'être cité ici), ce morceau "The road of bones" de l'album éponyme du groupe IQ.
Le répertoire des élèves comportait du Pink Floyd, Asia, Sound of contact, Spock's beard, Supertramp, Yes, Mike Olfield, Genesis, Steve Thorne, Neal Morse, Lunatic Soul et IQ. Bien des noms d'artistes ou de groupes ont été cités (Marillion, Steven Wilson,etc.) pour expliquer le thème de ce concert.
A noter que c'est l'ami Benzin, présent parmi ces pages, qui a eu la charge d'agrémenter le concert de la très réussie animation visuelle.
Jo
Le répertoire des élèves comportait du Pink Floyd, Asia, Sound of contact, Spock's beard, Supertramp, Yes, Mike Olfield, Genesis, Steve Thorne, Neal Morse, Lunatic Soul et IQ. Bien des noms d'artistes ou de groupes ont été cités (Marillion, Steven Wilson,etc.) pour expliquer le thème de ce concert.
A noter que c'est l'ami Benzin, présent parmi ces pages, qui a eu la charge d'agrémenter le concert de la très réussie animation visuelle.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
Beer/Chouadossi/Corriu/Sarran
c'est bien, IQ;
en traînant Facebook je suis tombé sur des mecs de Montpellier avec une super chanteuse, dans une reprise du classique "Route 66"; exécuté avec professionnalisme, enthousiasme et goût très sur: le guitariste est tout à fait ma tasse de thé, et les autres sont top class: ça groove avec bonheur. pas trouvé de lien Youtube; nipôgraff: Montpellier rules.
https://www.facebook.com/29391402451002 ... 181781448/
en traînant Facebook je suis tombé sur des mecs de Montpellier avec une super chanteuse, dans une reprise du classique "Route 66"; exécuté avec professionnalisme, enthousiasme et goût très sur: le guitariste est tout à fait ma tasse de thé, et les autres sont top class: ça groove avec bonheur. pas trouvé de lien Youtube; nipôgraff: Montpellier rules.
https://www.facebook.com/29391402451002 ... 181781448/
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
bien aimé IQ merci pour la découverte !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Niko Sarran possède un compte YT Soft ; voici un lien pour visionner une session dans le même esprit (certainement au même moment et tout aussi cool mais avec "Fever") que celle que tu as postée:
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
wé, je savais; j'ai tout regardé; c'est inégal mais souvent très bon; Corriu est particulièrement créatif.
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Du chaud avec Shehili, fantastique nouvel album des Tunisiens de Myrath, dont le metal symphonique se drape d'atours orientaux toujours plus classieux : en témoigne ce No Holding Back aussi tubissime que son clip est kitsch.
Du froid, voire même du glacial avec le retour de mon groupe français préféré, l'exceptionnel et culte SUP avec un Dissymetry qui se fait plus minimaliste, mais toujours aussi clinique et schizophrénique.
Du froid, voire même du glacial avec le retour de mon groupe français préféré, l'exceptionnel et culte SUP avec un Dissymetry qui se fait plus minimaliste, mais toujours aussi clinique et schizophrénique.