Ouais, mais c'est pas grave, car le guitariste à l'ampli collé à l'oreille, le chanteur a son retour à donf et l'accordéoniste s'en fout un peu tant qu'il a peu de place pour finir par jouer par terre sur le dos (dommage j'ai pas de photos de lui dans cette position mais ça vaut son pesant de cacahuètes! ) Le coin, c'est que j'étais puni...Tama a écrit :Sont pénibles les gens à pas savoir qu'une batterie ça sonne fort !
c'est curieux que tu te positionnes dans le coin comme ça ?
Vraiment une belle finition ta batt. T'as mis la G14 ?
Plus sérieusement, ça date de nos premiers concert où la batterie était dans le coin, comme ça cela permet aux autres membres de groupes de passer et surtout comme il y avait d'autres groupes à jouer avec une batterie commune, lors du changement de plateau cela permet d'avoir un peu de place pour déplacer les amplis, changer les micros...
Ce positionnement ne me gène pas, au moins j'ai pas la vision de leur postérieur pendant tout le concert.
Non pas encore testé le G14, j'ai un peu la flemme de changer la peau, mais surtout j'ai pas eu trop le temps de la jouer à la maison avec l'arrivée d'un petit bout, ça a beau être petit, qu'est ce que ça demande comme attention, et puis faut pas oublier ma femme non plus, bref, si je descends jouer c'est la crise de jalousie assurée