Mr Confo a écrit :Mr Confo a écrit :mylullul a écrit :Bonjour,
je rebondis sur une discussion lié aux annonces pour vous demander un retour sur les timbres puresound
il en existe beaucoup de modele, de ce que je comprends, si on veut éviter le buzzing d'un caisse, c'est une bonne marque, et moins on a de brins, plus le fut est mis en valeur.
bref, pour ma starclassic maple 14x5,5, je m'orienterais vers custom series 16 brins
qu'en pensez-vous et avez-vous déjà testé le modèle equilizer avec l'absence de brins au milieu ?
merci
J’ai utilisé avec bonheur un puresound custom 16 brins sur Taye maple 14x5, très bien mais j’ai voulu tenter moins de brins, j’ai donc acheté un puresound concert 12 brins et bien là différence est claire, le son de caisse ressort mieux, en bref, pour 4 petits brins de moins, j’obtiens le son moins timbré et plus boisé que je cherchais, je n’aurai pas parié là-dessus. Bonne pioche.
timbres caisse claire puresound
- Mr Confo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Re: timbres caisse claire puresound
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- Mr Confo
- En plein show
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
[quote="Mr Confo"][quote="Mr Confo"][quote="Mr Confo"][quote="mylullul"]Bonjour,
je rebondis sur une discussion lié aux annonces pour vous demander un retour sur les timbres puresound
il en existe beaucoup de modele, de ce que je comprends, si on veut éviter le buzzing d'un caisse, c'est une bonne marque, et moins on a de brins, plus le fut est mis en valeur.
bref, pour ma starclassic maple 14x5,5, je m'orienterais vers custom series 16 brins
qu'en pensez-vous et avez-vous déjà testé le modèle equilizer avec l'absence de brins au milieu ?
merci
J’ai utilisé avec bonheur un puresound custom 16 brins sur Taye maple 14x5, très bien mais j’ai voulu tenter moins de brins, j’ai donc acheté un puresound concert 12 brins et bien la différence est claire, le son de caisse ressort mieux, en bref, pour 4 petits brins de moins, j’obtiens le son moins timbré et plus boisé que je cherchais, je n’aurai pas parié là-dessus. Bonne pioche.
merci
J’ai utilisé avec bonheur un puresound custom 16 brins sur Taye maple 14x5, très bien mais j’ai voulu tenter moins de brins, j’ai donc acheté un puresound concert 12 brins et bien la différence est claire, le son de caisse ressort mieux, en bref, pour 4 petits brins de moins, j’obtiens le son moins timbré et plus boisé que je cherchais, je n’aurai pas parié là-dessus. Bonne pioche.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- Mr Confo
- En plein show
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
J’ai utilisé avec bonheur un puresound custom 16 brins sur Taye maple 14x5, très bien mais j’ai voulu tenter moins de brins, j’ai donc acheté un puresound concert 12 brins et bien la différence est claire, le son de caisse ressort mieux, en bref, pour 4 petits brins de moins, j’obtiens le son moins timbré et plus boisé que je cherchais, je n’aurai pas parié là-dessus. Bonne pioche.[/quote]