Chris Adler - Lamb Of God
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
- Oyo?
- En plein show
Bon Bah je revois mon jugement sur ce monsieur,c'est vraiment un batteur métal bien a part ! vraiment énorme niveau précision,puissance,originalité :
Et je pense pas qu'il y ai un batteur métal sur ce forum capable de l'égaler !
Pardon? Tu peux me dire ou il n'est pas carré? Ta fumé avant de poster ça? ou alors on parle pas du meme batteur?
désolé d'être "extrême", mais je le trouve à chier ce batteur, pas carré, approximatif....
Pardon? Tu peux me dire ou il n'est pas carré? Ta fumé avant de poster ça? ou alors on parle pas du meme batteur?
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- Vinzholio
- Place ses micros
Perso je reste sur mes positions, y'a deux trois grooves un minimum inspirés à la double sur tes videos, mais pour le reste je trouve ça vraiment basique, rien de vraiment folichon tant au niveau technique qu'au niveau feeling... en revanche je kiffe bien ma maman son jeu de cymbales, pur son les Meinl
Et pour les batteurs capables ou non de l'égaler, j'en vois déjà deux qui le surpassent rien que sur ce forum...
cheers!
Et pour les batteurs capables ou non de l'égaler, j'en vois déjà deux qui le surpassent rien que sur ce forum...
cheers!
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
http://www.myspace.com/stabyourmistress
Je le prends quand vous voulez ce "chris alder" à une main mème!!(l'espoir fait vivre!)
Faut voir les choses en faces!Mème si il est pas super super faut quand mème le faire ce qu'il fait!!!
Dans le métal tous les batteurs ont du niveau!!!
Je suis pas un adepte de lamb of god mais je respecte ce qu'ils font!!!
Faut voir les choses en faces!Mème si il est pas super super faut quand mème le faire ce qu'il fait!!!
Dans le métal tous les batteurs ont du niveau!!!
Je suis pas un adepte de lamb of god mais je respecte ce qu'ils font!!!
Raven a écrit :
désolé d'être "extrême", mais je le trouve à chier ce batteur, pas carré, approximatif....
Bah va le voir en concert, et je réitère, je ne lui trouve rien d'intéressant.
Des batteurs qui groove, originaux, et bien meilleurs que lui yen a à la pelle, et je préfère m'intéresser à eux. Je n'étais pas à bercy mais j'ai eu des retours de personnes à qui je fais confiance pour être objectives, le Adler est très loin de sonner en live comme il sonne sur album.
Si il se retrouve aux rassemblement de batteurs c'est parce qu'il vend, faut pas rêver, on va pas commencer à juger la qualité d'un batteur à ses passages aux quelconques drums days..
Adler je ne lui trouve aucun feeling, je n'aime pas son jeu, ya pas mort d'homme, mais au delà des goûts je le trouve mauvais ( désolé de froisser certains ).
Et puis ce n'est pas parce qu'on est pas de son "niveau" ou "pas capable de l'égaler" qu'on doit sire qu'il est super, quand tu trouve un plat mauvais tu vas pas le manger de force sous prétexte que tu sais pas cuisiner
Franchement moi, Chris Adler c'est mon batteur préféré!
Lui, il sait faire groover du metal (je ne critique pas les autres groupes).
Mais j'admets que ses fills sont un peu répétitifs!
Vous les avez pas aimé à Bercy c'est normal, ils sont timides (ils ne sont pas très connu en France alors que pourtant c'est des stars aux U.S.A).
Achetez le D.V.D live Killadelphia et vous verrez!
Lui, il sait faire groover du metal (je ne critique pas les autres groupes).
Mais j'admets que ses fills sont un peu répétitifs!
Vous les avez pas aimé à Bercy c'est normal, ils sont timides (ils ne sont pas très connu en France alors que pourtant c'est des stars aux U.S.A).
Achetez le D.V.D live Killadelphia et vous verrez!