Mapex Black Panther Art Work Series
- Francko
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
Mapex Black Panther Art Work Series
Bon ok, un titre un peu pompeux mais , comme promis sur un autre topic , quelques photos de la nouvelle venue dans la famille:
Ornée pour l'occasion d'une power center reverse dot customisée par ma moitié.
Je n'avais jamais eu de fut en bouleau et, honnêtement, je ne m'attendais pas à autant de projection! un vrai régal! Et pas trop galère a accorder, même pour une oreille cassée comme moi...
Après, je dois avouer que la belle souffre de quelques défauts esthétiques ( qui ont d'ailleurs permis de l'acquérir a vil prix ) :
J'hésite a tenter quelque chose... ou la laisser dans son jus ? 'feriez quoi ?
Ornée pour l'occasion d'une power center reverse dot customisée par ma moitié.
Je n'avais jamais eu de fut en bouleau et, honnêtement, je ne m'attendais pas à autant de projection! un vrai régal! Et pas trop galère a accorder, même pour une oreille cassée comme moi...
Après, je dois avouer que la belle souffre de quelques défauts esthétiques ( qui ont d'ailleurs permis de l'acquérir a vil prix ) :
J'hésite a tenter quelque chose... ou la laisser dans son jus ? 'feriez quoi ?
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Mapex Black Panther Art Work Series
Ça lui va bien, cette peau personnalisée !
Je dirais que je la laisserais dans son jus. Quand tu joues, tu vois surtout la peau, or elle, elle est vraiment bien ! Les petits pocs sur le vernis, ma foi... ^^
Je dirais que je la laisserais dans son jus. Quand tu joues, tu vois surtout la peau, or elle, elle est vraiment bien ! Les petits pocs sur le vernis, ma foi... ^^
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
Très chouette acquisition et belle oeuvre de ta moitié
- sevgrinder
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Saturn 8-12-16-24
Caisses claires: du Mapex (5) et homemade copper
Cymbales Paiste, Zultan
Ah ouais, gros boulot sur la peau ! Tu oses taper dessus ? ça efface pas ce beau travail ?
dogblessband.bandcamp.com
- Francko
- En plein solo
Ça va l'effacer, c'est sur, mais elle en fera une autre quand il sera temps de changer... C'est une œuvre éphémèresevgrinder a écrit :Ah ouais, gros boulot sur la peau ! Tu oses taper dessus ? ça efface pas ce beau travail ?
J'ai hésité mais comme je devais la monter pour la photo, j'ai pas eu le cœur de la démonter.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Francko
- En plein solo
Marrant , maintenant que je l'ai montée, y a plus de répètes....
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Francko a écrit :Ben du coup, j'hésite.... au final , j'ai du mal a concevoir que je vais volontairement abimer le dessin. En plus, ça se fait pas en 5 min le truc... je ne sais pas.
JoXIII a écrit :Yeah ! C'est ça le truc : l'art éphémère ! Le truc unique qui s'effacera progressivement (ou pas) sous les baguettes.
Ah, c'est bien ce que je préconisais sur la présentation du "Art Work" !Francko a écrit :Ça va l'effacer, c'est sur, mais elle en fera une autre quand il sera temps de changer... C'est une œuvre éphémère
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
j'ai connu une danseuse de Châlon sur Saône dont le mec était sculpteur éphémère: il congelait des pains de glace enfermant des galets, les sculptait, les remettait au congélo, puis allait démarcher les galeristes avec ses machins tout dégoulinants qui ne passaient pas la demi-journée.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Francko
- En plein solo
Intéressant le concept.... Le gars faisait des expos de 27 minutes. 'fallait être sur le coup.soft a écrit :j'ai connu une danseuse de Châlon sur Saône dont le mec était sculpteur éphémère: il congelait des pains de glace enfermant des galets, les sculptait, les remettait au congélo, puis allait démarcher les galeristes avec ses machins tout dégoulinants qui ne passaient pas la demi-journée.
- soft
- Conseil des sages
ça a été une période; les 80's: la nana dansait sur l'espace des sculptures en train de fondre; ça pouvait durer beaucoup plus de 27 minutes: genre deux jours entiers avec des interventions de 10 minutes toutes les heures, ou un truc du genre. Le sculpteur a été sculpteur lumières sur des spectacles de Carolyn Carlson, et la danseuse était une petite blondinette adorable dont j'ai ripé le nom.Francko a écrit :
Intéressant le concept.... Le gars faisait des expos de 27 minutes. 'fallait être sur le coup.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Francko
- En plein solo
Ouaip, pour connaitre quelques "artistes" contemporains, peintres et plasticiens d'un certain age, je les entends souvent évoquer les 70-80' comme un genre d'age d'or. Et nos jours comme une vaste fumisterie mercantile ou le foutage de gueule décomplexé côtoie ceux pour qui l'intégrité et l’honnêteté veut encore dire quelque chose.soft a écrit :
ça a été une période; les 80's
- Valefor
- Sound check...
Tres jolie déco! Et sérieux les anciennes coquilles Mapex sont d'une classe...