Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Series City Pack
- Suu
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor AQ2 Bop Brown Fade | Zildjian A-Series City Pack | Pédales GC / HH Tama Iron Cobra 600 | Hardware Millenium Pro | Vic Firth SD4 / HD4 / Heritage Brushes
Re: Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Series City Pack
Oui bien sûr j'achète rien tant que j'ai pas testé la batterie dedans. Je me renseigne au cas où, n'y connaissant pas grand chose. Je vais chercher le chalet en fin de semaine si tout se passe bien !
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Series City Pack
Je plussoie.
Installe ta cabane, mets des tapis au sol, installe la batterie en avise ensuite.
Très probablement il faudra du traitement.
Surface petite, probablement vaguement carrée, il risque d'y avoir du flutter écho et tout un tas de petits désagréments acoustiques.
Des panneaux DIY avec un cadre en bois, de la laine de roche avec une toile tendu par dessus peuvent déjà faire une bonne partie du taff (moult auto dispo sur le web).
Ensuite, si l'objectif c'est juste de rendre le son globalement agréable, c'est moins compliqué que si c'est pour enregistrer.
S'il faut faire plus précis, il faudra sans doute s'aider d'outils d'analyse (genre REW avec un petit micro de mesure)
Installe ta cabane, mets des tapis au sol, installe la batterie en avise ensuite.
Très probablement il faudra du traitement.
Surface petite, probablement vaguement carrée, il risque d'y avoir du flutter écho et tout un tas de petits désagréments acoustiques.
Des panneaux DIY avec un cadre en bois, de la laine de roche avec une toile tendu par dessus peuvent déjà faire une bonne partie du taff (moult auto dispo sur le web).
Ensuite, si l'objectif c'est juste de rendre le son globalement agréable, c'est moins compliqué que si c'est pour enregistrer.
S'il faut faire plus précis, il faudra sans doute s'aider d'outils d'analyse (genre REW avec un petit micro de mesure)