Chad Smith - RED HOT CHILI PEPPERS
- nico6
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Chad Smith - RED HOT CHILI PEPPERS
Voilà, que pensez vous de chad smtih?
Moi, j'adore son jeu!et son groupe!
+
Nico
PS: http://www.drummerworld.com/Videos/chad" onclick="window.open(this.href);return false; ... d2005.html !
Moi, j'adore son jeu!et son groupe!
+
Nico
PS: http://www.drummerworld.com/Videos/chad" onclick="window.open(this.href);return false; ... d2005.html !
- Harry Bosh
- Monte son kit
- Conrad
- Place ses micros
Sa vidéo n'est pas nulle du tout, c'est juste que ce n'est pas une vidéo d'instruction à la Dave Weckl. Ce mec à appris en jouant sur les disques de Led Zep ou Black Sabbath, il fait une vidéo dans le même sens.
Cette vidéo est d'ailleurs dans l'esprit des concerts : à partir de la base des titres albums il s'amuse dessus et change continuelle ses parties.
Quand à dire qu'il ne fait rien depuis BSSM tu n'as pas du bien écouter OHM et pas mal des titres de Californication et BTW.
Cette vidéo est d'ailleurs dans l'esprit des concerts : à partir de la base des titres albums il s'amuse dessus et change continuelle ses parties.
Quand à dire qu'il ne fait rien depuis BSSM tu n'as pas du bien écouter OHM et pas mal des titres de Californication et BTW.
-
- En plein show
Moi perso j'admire beaucoup ce batteur même si ca n'est pas un monstre de techniques !
Le live in (je sais plus : il doit avoir deux ans et le public est sur une herbe bien verte, en Angleterre je crois) est vraiment super, le solo de Chad est sympa et ca batterie sonne du tonnerre
Le live in (je sais plus : il doit avoir deux ans et le public est sur une herbe bien verte, en Angleterre je crois) est vraiment super, le solo de Chad est sympa et ca batterie sonne du tonnerre
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
-
- Sound check...
ro je voulais créer le topic parlant des trois batteurs qui m'influencent et il était dedant !!!!!
Personellement j'aime bien son jeu, il est efficace et simple. Il s'accorde parfaitement avec la musique des red hot. Il en fait pas trop et tombe pas dans l'exentricité comme certains ... je trouve que c'est un bon (sa carrière le prouve d'ailleurs).
Et puis comme tous les membres des red hot, il a le style !!!
Personellement j'aime bien son jeu, il est efficace et simple. Il s'accorde parfaitement avec la musique des red hot. Il en fait pas trop et tombe pas dans l'exentricité comme certains ... je trouve que c'est un bon (sa carrière le prouve d'ailleurs).
Et puis comme tous les membres des red hot, il a le style !!!