Mac ou PC ?
- Tama
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
iTunes gère lui même ses dossiers, au besoin tu fais glisser toute ta bibli ds iTunes et c'est lui qui gère derrière le nommage des dossiers (par artiste et album) mais en fait on met jamais le nez ds ces dossiers, c'est transparent.
Si j'ai besoin d'un morceau je le fais via iTunes : je le fait glisser dans Garageband ou sur le bureau pour une édition ou envoi via MSN par exemple.
On réinstalle parfois l'OS ! Sisi, dans ce cas là c'est géré facielemnt (assistant de tranfert entre 2 Mac ou un DD externe.) Mais même à la mimine c'est facile.
Si j'ai besoin d'un morceau je le fais via iTunes : je le fait glisser dans Garageband ou sur le bureau pour une édition ou envoi via MSN par exemple.
On réinstalle parfois l'OS ! Sisi, dans ce cas là c'est géré facielemnt (assistant de tranfert entre 2 Mac ou un DD externe.) Mais même à la mimine c'est facile.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Si, moi j'y mets le nez, je peux pas m'en empêcher.... HuHuhu... ^^Tama a écrit :iTunes gère lui même ses dossiers, au besoin tu fais glisser toute ta bibli ds iTunes et c'est lui qui gère derrière le nommage des dossiers (par artiste et album) mais en fait on met jamais le nez ds ces dossiers, c'est transparent.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
l'interet .. je sais pas pour vous mais jlui trouve une certaine classe a son iphone enfin disons qu'ils ont essayé de faire différent et mieux ( et accessoirement plus cher lol )
mais bon t'es pas le premier a trouvé ca pas essentiel , mais apple décide de s'orienter electronique grand publique apparement ( cf le changement de nom )
ps : c'est un peu un vieux fantasme de steve jobs qui ressort sous les traits du iPhone
mais bon t'es pas le premier a trouvé ca pas essentiel , mais apple décide de s'orienter electronique grand publique apparement ( cf le changement de nom )
ps : c'est un peu un vieux fantasme de steve jobs qui ressort sous les traits du iPhone
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
itnues c'est lourding et franchement j'ai peur au flicage...plus qu'avec winamp qui me pose aucun probleme de stabilité pour jouer en meme temps a des jeux videos qui demandent beaucoup de ressources systeme...quand j'avais itunes c'était po terrible...j'l'ai desinstallé... beurk ce logiciel.
comme le Ipod...c'est un brin compliqué de mettre ses mp3 dessus par rapport a un baladeur mp3 conventionnel (j'aime pas les monopoles et le flicage ^^). un baladeur mp3 = cliquer-glisser ; un ipod = bidouillage, j'avais reussi pour le baladeur d'une copine mais je suis infoutu de vous dire comment, c'est pas super intuitif quand tu connais pas.
comme le Ipod...c'est un brin compliqué de mettre ses mp3 dessus par rapport a un baladeur mp3 conventionnel (j'aime pas les monopoles et le flicage ^^). un baladeur mp3 = cliquer-glisser ; un ipod = bidouillage, j'avais reussi pour le baladeur d'une copine mais je suis infoutu de vous dire comment, c'est pas super intuitif quand tu connais pas.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Trop fort Captain et tellement vrai.Capitaine Caverne a écrit :Tu ne dois pas être sous Windows alors...95% des ordis, pas du tout de flicage, des pratiques commerciales extrèmements saines...Into The Light a écrit :j'aime pas les monopoles et le flicage ^^).
Windows est tellement pas fliqué que n'importe qui arrive à hacker le système - alors les créateurs eux-même...
Flicage sur iTunes ? C'est un soft gratos de tte façon ? Désactive le store au besoin si t'as peur d'un quelconque fliquage.
Qd à l'iPhone, c'est plus un PDA qu'un simple tel/mp3 non ?
C'est de tte façon une évolution nécessaire, l'iPod aurait fini par se faire bouffer par les téléphone mp3.
Quand à Léopard, bah c'est pour bientôt (printemps), selon la plupart des critiques informatiques, Tiger a encore une longueur d'avance sur Vista qui n'est pourtant pas encore sorti, pas de quoi s'affoler.
PS pour Into the Light : sur ton pc, j'espère que tu utilises pas IE, parce que là niveau confidentialité... Sans parler d'MSN... tout ça incrusté dans le système, ce qui n'est pas le cas d'itunes ou de Firefox...
Sinon pour en revenir au propos, essaie de te faire la main sur un Mac récent pour voir "comment ça fait" et si ça te plaît.