Banque de Sons - Caisses Claires
- Tama
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
C'est claire, on assisté depuis qq temps à la descente systématque des caisses claires acier, bon la steel, est une bonne caisse claire la Sensitone acier est excellente aussi. Par contre pour le sample, équipée de emperor X j'ai pas apprécié du tout. Une G1 sablée lui irait mieux. Y a qu'à écouter les caisse claire Imprerialstar pour juger.
L'acier fait bas de gamme et pourtant une Acier sonne parfois mieux qu'une bois bas de gamme : y a qu'à écouter le son produit par ma caisse claire Tama rockstar...
L'acier fait bas de gamme et pourtant une Acier sonne parfois mieux qu'une bois bas de gamme : y a qu'à écouter le son produit par ma caisse claire Tama rockstar...
- soft
- Conseil des sages
Tama-zo ???
beuh nan; pourquoi tu te fais du mal comme ça ??? elle est très jolie, ta rockstar;Tama a écrit : pourtant une Acier sonne parfois mieux qu'une bois bas de gamme : y a qu'à écouter le son produit par ma caisse claire Tama rockstar...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: Tama-zo ???
Snif ! et encore tu lirais les commentaires sur ma artwood ! on l'a traité de boite de conserve trak ! ! ! Je suis sous antidépresseurs depuis ! Voilà comment on me remerci de mon travail !!!!soft a écrit :beuh nan; pourquoi tu te fais du mal comme ça ??? elle est très jolie, ta rockstar;Tama a écrit : pourtant une Acier sonne parfois mieux qu'une bois bas de gamme : y a qu'à écouter le son produit par ma caisse claire Tama rockstar...
- Carlo
- En plein show
Re: Tama-zo ???
Tama a écrit :Snif ! et encore tu lirais les commentaires sur ma artwood ! on l'a traité de boite de conserve trak ! ! ! Je suis sous antidépresseurs depuis ! Voilà comment on me remerci de mon travail !!!!soft a écrit :beuh nan; pourquoi tu te fais du mal comme ça ??? elle est très jolie, ta rockstar;Tama a écrit : pourtant une Acier sonne parfois mieux qu'une bois bas de gamme : y a qu'à écouter le son produit par ma caisse claire Tama rockstar...
mon bon ami....
je m'en escuse ! ce n'était pas une allusion a ta ccl (boite de conserve )
mais au contraire, sachant que multes "vraie" ccl dites boites de conserve sonne trés bien, je n'ai pas voulu me mouiller
on en a écouté suffisament pour savoir que les jugements sont souvent mal appropriés
idem pour la premier joué bien tendue.......tout peut etre tellement trompeur
la plupart de celles trouvés, c'est d'ailleur en partie grace a tes indications sinon c'est trop raide
beer or not beer, that is the question?
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
qui couche avec qui?
Je suis impréssioné de la belle tenue des TAMA en général...
deux ou trois caisses sonnent super à mes Z'ouies
gretsch COB
signia
assama
et acrolite ( avec cercle moulé?:shock: )
même la petite sonor tilleul
mais je voulais vous , dire que je pense que TaMaxime couche ...(au minimun avec Tama lol: ),
et que Shape a été caisse claire dans une vie antérieure... :
dingue comme ils trouvent aisément....
sinon il me semble que plus que bois ou métal, c'est le cercle moulé ou embouti qui caractérise plus la caisse, je ne pensait pas cela avant...
gretsch COB
signia
assama
mais je voulais vous , dire que je pense que TaMaxime couche ...(au minimun avec Tama lol: ),
sinon il me semble que plus que bois ou métal, c'est le cercle moulé ou embouti qui caractérise plus la caisse, je ne pensait pas cela avant...
- soft
- Conseil des sages
je couche avec moi, c'est mon droit
oui, d'accord, mais il est bonne, aussi, faut direvavou a écrit :Je suis impréssioné de la belle tenue des TAMA en général...
gretsch COB
signia
assama
pour Shape, avant d'avoir été réincarné en caisse claire il l'avait été en ongle; c'est son karma; peut être son prochain avatar sera t-il d'être un TaMaxime;
Asama te remercie de ta considération; je vais lui caler un superhoop ou un moule frité, elle va bicher;
le cercle de l'Acrolite est un "stick saver" de chez monsieur Slingerland, c'est un gros zembooty qui se déguise en moulé pour tromper l'ennemi (sunnite)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- shape
- En plein show
pour les master killer de la caisse claire en photo je dirais:
tama en noir et pantalon gris tout devant
en bleu :carlo
derriere carlo:soft
a gauche majyk
a gauche de majyk:gero
tama en noir et pantalon gris tout devant
en bleu :carlo
derriere carlo:soft
a gauche majyk
a gauche de majyk:gero
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!