Banque de Sons - Caisses Claires
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
doués, les petits!
pas mal, les mecs; pas mal!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
pas loin
pas complètement;shape a écrit :j'ai bon?
tu sais que si tu trouves t'es obligé de coucher ?
je serais toi je laisserais comme ça; ça serait terrible
ah bon ? t'étais pô au courant ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Carlo
- En plein show
mercivavou a écrit :je n'ose me faire des ennemis mais
la carlo custon boite à clou La VACHE elle sonne terrible aussi non?
.....pour en revenir aux histoires de cercles, j'ai partagé mon avis avec "d'autres" et finalment, j'en suis un peu des mêmes conclusions......c'est a dire qu'en écoutant les enregistrements, certe, les cercle moulés bien lourds donnent une "certainne" puissance( ça claque bien), mais je commence a me dire que finalment ça enleve un peu le naturel de la ccl
même de trés bon bois, on presque trop de résonnance metallique selon moi
elles sonnent trés trés bien......evidamment, maaiiissss......
sinon, pour nous reconnaitre, la ya plus personne hein en bleu
beer or not beer, that is the question?
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Petite mise à jour : suite à une idée de ITL : J'ai enlevé les caisse trouvées du diaporama et j'ai rallongé la partie blind test pour que ça soit + pratique : donc ça sera + facile, même pour Tamaxime !
Concerant la photo j'attends que mes comparses m'en envoient une de meilleures qualité, j'ai recadré et agrandi un peu mais c'est bof qd même...
Concerant la photo j'attends que mes comparses m'en envoient une de meilleures qualité, j'ai recadré et agrandi un peu mais c'est bof qd même...
- soft
- Conseil des sages
Talent tueur
normal; le talent ça se reconnait tout de suite!ColdBlast a écrit :Moi j'ai trouvé ou est Majyk...
Quoi c'est trop facile ???
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: Talent tueur
Ça fait plaisir pour les autres ça !soft a écrit :normal; le talent ça se reconnait tout de suite!ColdBlast a écrit :Moi j'ai trouvé ou est Majyk...
Quoi c'est trop facile ???
Pour shape et nos tronches : non, t'as pas bon ! Mais c'est bien, ça fait un autre jeu !
- soft
- Conseil des sages
chevilles bobo
bah pas trop trop il devrait te suffire de savoir que je suis le plus beau pour faire un sans fautes;TAMAxime a écrit :Et moi j'ai juste?????:
- soft
- Conseil des sages
ouskilé ?
ben non, c'est pas possible, puisque c'est moi, Majyk!TAMAxime a écrit :Toi tu es à côté de Majyk. nan?