ma MMX d'amour
une config que j'aime, avec le modele et la couleur que j'ai remarqué dans un magasine et dont je ne quitte plus la page, et en plus il ose avoir ce rack là
en résumé, on a les mêmes gouts et on a de fortes chances d'avoir un kit qui se ressemble quand je changerai la mienne
y a meme pas de mots pour dire à quel point c'est beau
en résumé, on a les mêmes gouts et on a de fortes chances d'avoir un kit qui se ressemble quand je changerai la mienne
y a meme pas de mots pour dire à quel point c'est beau
- soft
- Conseil des sages
youpi(e)!!!!
oui il est beau, le kit! c'est un peu "twinkle twinkle" mais c'est un délire comme un autre; les peaux de réso: très innovant, bravi;
à noter: une râreté exceptionnelle qui montre combien "la drummerie" devient un forum d'un qualité exceptionnellement rare: deux posts successifs: ITL puis Laure p'tting! jamais c'était arrivé!!! nous sommes envahis!!!!
à noter: une râreté exceptionnelle qui montre combien "la drummerie" devient un forum d'un qualité exceptionnellement rare: deux posts successifs: ITL puis Laure p'tting! jamais c'était arrivé!!! nous sommes envahis!!!!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- OlliE
- Monte son kit
merci pour les commentaires , laure , moi aussi c'a m'a fait ca avant de l'avoir , je ne quittais plus le catalogue des yeux !!!! j'en revais la nuit , j'etais comme hanté , voir possedé ( j'en fais pas un peu trop là ?????) !!!!
surement de nouvelles photo ce week end ( sans bombers sur le siege ce coup ci )
si tout va bien ce week end , nouveau charley ( a droite ...) a suivre
surement de nouvelles photo ce week end ( sans bombers sur le siege ce coup ci )
si tout va bien ce week end , nouveau charley ( a droite ...) a suivre
si tu me cherches trop , je te transforme en sheep ...... enorme ce J-C V !
- OlliE
- Monte son kit
aie je suis demasqué !!!!! comment t'a fait pour t'en rendre compte ? pourtant j'ai essayé de bien faire ...DFH a écrit :un kit noir et une bombe à neige que l'on met sur les vitres
pour la zique , on fait un melange de folklore tibetain et des chansons traditionnelles ouzbek , le tout avec un fort accent canadien !!!
en fait pour donner une idée on fait du thrash / hardcore avec chant death + chant feminin
site du groupe en preparation , patience !!
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
woho ! ça m'intéresse aussi !!OlliE a écrit :(...) + chant feminin (...)
très belle batterie effectivement
pourquoi t'as préféré la MMX à la BRX ? ça déchire bien le bouleau dans ce genre de zic pourtant...
(et boooordel, j'avais pas vu que j'étais un p*tain d'concierge ! )
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
- blackmapex
- Place ses micros
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: youpi(e)!!!!
Comme quoi le monde des batteurs est pas aussi gros-bras qu'on le dit. Faut croire que ces demoiselles se plaisent un minimum ici et ne sont pas harcelées, pour y rester si longtemps et même poster.soft a écrit :à noter: une râreté exceptionnelle qui montre combien "la drummerie" devient un forum d'une qualité exceptionnellement rare: deux posts successifs: ITL puis Laure p'tting! jamais c'était arrivé!!! nous sommes envahis!!!!
Que ça continue!
Sinon pour pas être totalement hs : quand même bien sympa le kit ...
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- Sound check...
SPLENDIDE !!!!
J'aime vraiment
J'aime vraiment
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- OlliE
- Monte son kit
toujours là , même pas mort
vite fait une petite photo pendeant l'enregistrement de la maquette de notre futur 5 titres a venir
absent momentanement du fofo pour cause de projet immo
- Captain Valou
- En plein show