Particularité des toms de la Superstar?
- Ardillon
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Particularité des toms de la Superstar?
Bonsoir,
Je voudrais savoir quel est ce type de tom présents sur ce modèle.
Tama Superstar Custom
Cette config (2médiums et 2 basses) serait l'idéal pour moi malgré un prix est trop élevé pour l'instant. Le fait d'avoir les toms aussi peu profond et suspendus me laisse à penser que les réglages doivent être plus aisés, mais qu'en est-il du son? Gagne-t-on en précision?
Merci à tous.
Je voudrais savoir quel est ce type de tom présents sur ce modèle.
Tama Superstar Custom
Cette config (2médiums et 2 basses) serait l'idéal pour moi malgré un prix est trop élevé pour l'instant. Le fait d'avoir les toms aussi peu profond et suspendus me laisse à penser que les réglages doivent être plus aisés, mais qu'en est-il du son? Gagne-t-on en précision?
Merci à tous.
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
En quelques sortes seulement...JC Barker a écrit :Tama copie en quelque sorte la Short Stack de chez Basix
J'ai pas essayé cette batterie, c'est vrai que ces toms courts me déroutent un peu mais après tout j'aime bien avoir un son "rapide" au toms , avec une réaction sèche et pas trop de sustain
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Guig...
- Modérateur
J'aime vraiment le look de ces futs courts, on peut jouer quasiment à plat .
C'est Top Moumoutte.
C'est Top Moumoutte.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Ardillon
- Sound check...
Merci à tous pour vos réponses.
Je trouve ce look superbe, mais l'esthétique n'est pas ma seule préocupation, je vous rassure.
Les particularité de ce type de fûts en rajoutent une couche sur mon envie de frapper sur une batterie de ce type.
Et enfin que dire de ce type de config de 4toms +GC + CC, c'est vraiment un truc pour moi.
Je vais essayer de rechercher d'autres marques qui proposent ce genre de fûts courts et suspendus et si possible dans des tarifs plus à ma portée. Je précise, étant nouveaux ici, que je ne joue que pour mon plaisir et donc mettre 1250€ seulement de batterie est vraiment excessif pour moi.
Je trouve ce look superbe, mais l'esthétique n'est pas ma seule préocupation, je vous rassure.
Les particularité de ce type de fûts en rajoutent une couche sur mon envie de frapper sur une batterie de ce type.
Et enfin que dire de ce type de config de 4toms +GC + CC, c'est vraiment un truc pour moi.
Je vais essayer de rechercher d'autres marques qui proposent ce genre de fûts courts et suspendus et si possible dans des tarifs plus à ma portée. Je précise, étant nouveaux ici, que je ne joue que pour mon plaisir et donc mettre 1250€ seulement de batterie est vraiment excessif pour moi.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
JC Barker a écrit :Son plus précis, plus pratique à installer...
Tama copie en quelque sorte la Short Stack de chez Basix
moins cher?
-3 caisses claires bas de gamme (10x5,12x6,14x5,5)
-1 tom 14x11
-1 G-C 20x16
--du hardware d'occase
Dernière modification par krikou le ven. 9 mars 2007, 19:03, modifié 1 fois.