rack

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre

le rack pour ou contre???

pour
92
68%
contre
23
17%
pas d avis
18
13%
c'est quoi un rack????
3
2%

Nombre total de votes : 136

Devil
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Devil »

il faut que je penche dessus
Dernière modification par Devil le mer. 7 mars 2007, 21:54, modifié 1 fois.

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

the devil ravemaster a écrit :il faut que je penche dessu
Tombes pas.

:dehorsjesuis:

shape
En plein show

Message par shape »

:roll: mon dieu :arrow:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

purplemonster

Message par purplemonster »

bon ben voilà mon choix est fait. Le look l'a emporté sur le risque d'avoir les clamps qui prennent du jeu. Je vais prendre le Gibraltar GRS-850DBL pour double grosse caisse, avec 2 extensions en plus.

Je me suis rensigné dans 3 magasins de ma région (qui vendent aussi bien du Pearl que du Gibraltar), aucun n'a jamais entendu parler de problème avec les racks tubulaires, à part il y a quelques années avec les Dixon.

Niveau prix, je sais l'avoir à 360 chez Lemca à Bruxelles (140 pour l'extension). Ca me revient seulement 9€ plus cher que sur Thomann (pour cette différence là, je préfère aller le chercher directement plutôt que de me le faire livrer... j'aime pas la poste)
Je devrais commander ça fin du mois !

Mutch
En plein show

Message par Mutch »

Essaie Music Office sur Bruxelles (pas loin de la bourse, mais j'ai pas l'adresse exacte).
Ya un magasin avec que des batteries et ya du bon choix de cymbale en test en plus! Ca m'a fait bizar la première fois, sur Wavre c'est que des ZHT et ZBT (une ou deux K et une ou deux A-Custom). Chez Music Office déjà ya toutes les marques, et j'ai halluciné devant les cymbales en démo: Z-Custom, Avedis, A-Custom, K,... Dans les autres marques pareils, que des bonnes gammes. Ils sont sympas en plus là-bas.
Enfin bref tout ça pour dire que si t'as l'occasion va voir là-bas, je sais qu'ils n'hésitent pas à faire des bonnes ristournes pour les bons clients donc si tu comptes commander beaucoup dans les mois à venir ça peut être intéressant.
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

Jimpy
Conseil des sages
Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPDS

Message par Jimpy »

Je confirme le message de Mutch et j'ajoute que Music Office s'aligne sur le meilleur prix Web européen.
A toi de leur signaler ce prix (dans ce cas Thomann) :)

Seule condition : tu dois commander sur leur site.
Tu donnes l'adresse du magasin dans lequel tu es client (et où tu auras reçu confirmation du prix en question) et tu pourras y retirer ta commande dès disponibilité du produit.

Répondre

Revenir à « Hardware »