Votre plus gros concert / Public
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Tivan
- Place ses micros
scareface ?Capitaine Caverne a écrit :Je suis un mercenaire qui joue principalement avec des chanteuses blondes, des chanteurs maffieux et des metteurs en scène boiteux à cicatrices.
Marianne James ?? (non je suis méchant...)
Vazy vazy !!
screw the large seal epileptic , harder & faster !!!! :rock: :rock:
-
- Monte son kit
- keken
- Ouane, tou, fri, fore !
pour moi c'était au théatre Lino Ventura à Nice en premieère partie de l'exellentissime groupe de reggae Groundation, il devait y avoir entre 700 et 800 personnes... à guichet fermé 2semaines avant !
c'était formidable, et ca fait peur quand par instants le public entier est éclairé
que de bons souvenirs...
c'était formidable, et ca fait peur quand par instants le public entier est éclairé
que de bons souvenirs...
MON KIT : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=274613#274613
A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=
A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=
- soft
- Conseil des sages
Au secours!
pour le ratio spectateurs/musicien j'ai fait assez fort: j'ai joué seul pour un lendit (grosse concentration de gymnastique scolaire), sans sono au milieu du parc des expositions pratiquement plein (11000 entrées pour Pink Floyd, 8000 pour les Who);
quand j'y repense, c'est terrifiant!
quand j'y repense, c'est terrifiant!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Perso, c'était à une réunion scout (j'sais pas comment on appelle çà?). A ce meeting, on partageait d'ailleurs l'affiche avec Shyver (RIP), le groupe de Graad. On jouait en tête d'affiche et il y avait 600 scouts en folie qui slamaient depuis la scène et qui pogotaient dans tous les sens, c'était la folie furieuse! Ca accompagné d'une panne de groupe électrogène tous les deux morceaux, il nous a fallu 1h15 pour achever un set de 35 minutes normalement. Je suis retourné sans paires de baguettes, tous les scouts en voulaient...
Et on a aussi eu des grands moment de solitude lorsqu'en pleine semaine on invite un groupe anglais à jouer en Flandre, on fait leur première partie (le groupe dans lequel je jouait chante en français) et que les mecs de la salle n'ont absolument pas faits de pub alors que c'était convenu qu'ils en fasse et qu'on fait 12 entrées payantes dont la moitié sont les copines des musicos qui se sont données bonne conscience...
ça forge le caractère!
Et on a aussi eu des grands moment de solitude lorsqu'en pleine semaine on invite un groupe anglais à jouer en Flandre, on fait leur première partie (le groupe dans lequel je jouait chante en français) et que les mecs de la salle n'ont absolument pas faits de pub alors que c'était convenu qu'ils en fasse et qu'on fait 12 entrées payantes dont la moitié sont les copines des musicos qui se sont données bonne conscience...
ça forge le caractère!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- soft
- Conseil des sages
Scouteur
ça doit être un jamboree; que je soupçonne d'ailleurs furieusement d'être le géniteur de toutes les "jam" sessions du monde;Leroy a écrit : une réunion scout (j'sais pas comment on appelle çà !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Si on ne compte pas les scènes de la fête de la musique (entre 300 et 1 500 selon la place et l'année), ma plus grosse scène aura été la 1ere partie des Silencers dans une petite salle de 350 personne (blindée, donc géniale). A part ça j'ai fais quelques grandes salles de ma région devant plus ou moins de monde (Le Molodoi, la Laiterie, le Tanzmatten, le Grillen, le Noumatrouff...).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.