Banque de Sons - Caisses Claires
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
- Rafoo
- En plein show
De toute facon c'est pas si transcendant, enfin je trouve pas, maintenant que j'ai ma sonor ferro 14*8 qui va bien T'as gagné hein, donc je rase les murs comme a dit soft (parceque ce que dit soft c'est toujours la vérité) alors maintenant a toi de souffrir VENGEANCE !!!
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
- soft
- Conseil des sages
Oui, c'est vrai, ça;
NDLR: ce que dit Rafoo est incontestablement la vérité;Rafoo a écrit : (parceque ce que dit soft c'est toujours la vérité) VENGEANCE !!!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Rafoo
- En plein show
Re: Oui, c'est vrai, ça;
N'empeche tout ca ca prouve bien que ce qu'on dit c'est vrai puisque je dis que ce que tu dit est vrai et que tu dis que ce que ej dis est vrai, donc a nous 2 on détien la vérité de tout le monde entier absolue !!!!! c'est ti pas beautiful s"taffaire la ? http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30soft a écrit :NDLR: ce que dit Rafoo est incontestablement la vérité;Rafoo a écrit : (parceque ce que dit soft c'est toujours la vérité) VENGEANCE !!!
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
C'est clair Tamaxime, tu as fait preuve aux yeux de tout le monde d'un sens aiguë de la déduction, de méthode et de persévérance, si tu travailles aussi bien que tu en as donné la preuve lors du blind-test, tu peux aller loin ! Ce que tu as réussi sur les Blind-Test ; les Blind-Testeurs eux-mêmes n'en n'auraient pas fait le quart ! Chapeau bas.
Dernière modification par Tama le sam. 17 mars 2007, 10:40, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
Pommadum chevillum vaselinum melonem
ben justement, si tu continues comme ça, Tama , il va tellement avoir le melon qu'il ne va plus pouvoir enlever sa casquette de rappeurTama a écrit : ! Chapeau bas.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: sois fort, mon fils!
Ben j'ai pas eu le temps de participer au blind-test (pas le net en semaine sauf à l'iut donc pas le temps); mais si vraiment t'es vexé je veux bien moi .soft a écrit :pour ce qui est de mes charmes , je vois que tu n'insistes pas; c'est limite vexant
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.