Ma Tama Artstar ES sur son rack gibraltar

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Psykadler »

Belle batterie même très belle !!

Par contre j'aime pas le rack découpé ou pas !!! :oops:

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Impressionnante ; surtout à ce prix. J'ai déjà joué sur une artstar Esprit ; la caisse d'origine étéit très bonne de mémoire, beau claquant et chaleur du cuivre. Par rapport à la rockstar, la artstar avait des fût encore plus profond d'1" : et niveau son la différence ds les graves était impressionante, bcp plus de coffre. Le kit que j'ai joué était une 22, 8 10 12 13 16 18 assez mortelle.
Pas fan du rack mais sur une telle config ça se justifie, pour le moi le 15" est enb trop mais bon...

DarkAngel
Porte ses flights

Message par DarkAngel »

tout à fait, la profondeur des futs me permets d'avoir un son bien rond même si parfois je regrette un peu la profondeur qui m'empeche de mettre les toms un peu plus à plat

mais bon c'est vrai que pour le prix 8)

je remarque que beaucoup d'entre vous n'aime pas les racks

pourquoi donc ?

moi je saurais plus m'en passer, reglages toujours identiques et simplicité de montage

quels sont vos reproches ?

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

sondage

Message par TAMAxime »

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Je me doute bien que les racks sont certainement très utiles à nombre de batteurs... mais pour ma part, ça ne ressemble plus à la batterie traditionnelle qui m'a toujours fait rêver.

Cependant, c'est privilégier un aspect esthétique au détriment d'une commodité, et si l'on dit que mon jugement est fondé sur un a priori stupide, je n'objecterai rien :lol:

En revanche, les racks sont souvent présumés accueillir un ensemble conséquent et pour ma part... avec mes 4 fûts... je n'en ai jamais eu l'utilité.

Je pense également qu'il y a eu un certain effet de la mode à acquérir ce type de matériel, pour certains batteurs... mais bon ! Chacun fait ce qu'il veut... :wink:

xceluikifrappex
Sound check...

Message par xceluikifrappex »

mais dis moi serais tu le batteur de mystica ?

sinon joli kit ;-)
le vegetarisme n'est pas une maladie.

www.myspace.com/xniko23x

DarkAngel
Porte ses flights

Message par DarkAngel »

slt

effectivement je suis l'ancien batteur de mystica, je suis maintenant dans Ackros, un groupe de la louvière aussi. arf je suis reconnu... :oops:

sinon je pense que pour beaucoup d'entre vous qui n'aimez pas les racks c'est plutôt une question de look que d'utilité, vous n'aimez pas l'aspect mais vous confirmez que c'est pratique

j'en conclus que les racks c'est seulement une question de gout :lol:

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Vraiment belle configuration. Fûts trop profonds pour moi mais que c'est un achat d'occasion, tu as fait un très bonne affaire.

Avec cage ou rack !!! Moi j'adore ! :P :P :P

Quelle belle config pour jouer du jazz old school. :P
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Dou
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dou »

C'est bizarre, j'ai une Artstar aussi, mais ce n'est pas du tout la même batterie.

La mienne s'appele Artstar cordia, et toi Artstar II
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

Bongo Kaiser

Mâitre ES Tamatologie

Message par Bongo Kaiser »

Dou a écrit :C'est bizarre, j'ai une Artstar aussi, mais ce n'est pas du tout la même batterie.

La mienne s'appele Artstar cordia, et toi Artstar II
La Artstar ES c'est ni une Artstar I ni une Arststar II. C'est une Artstar ES. J'ai eu la même. Excellent canasson, mais moins ancien, moins rare et un peu moins sexy que les Arstar from the début.

Dou
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dou »

C'est vrai que la mienne a de belles rondeur 8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

Répondre

Revenir à « Vos kits »