Mac ou PC ?
- shape
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Cependant rien ne t'empêche de les voir sur Adium ! C'est une case à cocher pour pouvoir seulement les voir, mais tu peux pas les "prendre".Géronimo a écrit :J'utilise pas msn, c'est naze, je prends Adium sur Mac
On oublie vite les conneries inutiles du genre "wizz" clin d'oeil...etc ... Le genre de trucs qui me gavent sur msn ^^...
Voualou.
Adium est très personnalisable, c'est ça qui est fort. Perso j'utilise plutôt MSN et surtout Skype pour l'échange de fichier, bien plus performant.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian
vous pensez qu'il est raisonnable d'acheter un macbook pro 17" ?
en fait j'aimerai avoir un ordi pour tout, j'ai pas envie de garder ma grosse tour PC ! et sur les macbook pas de carte graphique.. mais moi je fais un peu de jeu le week end (steam... )
alors mon choix est vite limité, iMac 20" ou MBpro 17" ?
en fait j'aimerai avoir un ordi pour tout, j'ai pas envie de garder ma grosse tour PC ! et sur les macbook pas de carte graphique.. mais moi je fais un peu de jeu le week end (steam... )
alors mon choix est vite limité, iMac 20" ou MBpro 17" ?
- JC Barker
- Fondateur
Je peux te dire que tu peux y allerGéronimo a écrit :Pour ce qui est de la différence entre coreduo et core2duo, elle est minime franchement...
Pour ce qui est du refurb, perso j'hésiterais beaucoup à passer par là...
Pour Leopard, j'attends aussi ... ^^
Vivement.
J'ai parlé avec le responsable de l'Apple STore de Lille, il m'a raconté qu'il y a deja vu des configs de taré ; genre Imac 24", 2go ram, 180 de DD pour 1100e
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Bof le Refurb propose des produits révisés et sous garantie un an ; je pense pas que ça craigne du tout, j'ai jamais rien entendu de la sorte. En revanche j'ai déjà entendu parlé de config de fou arrivant chez le client, comme l'exemple de JC, à part le DD, à mon avis t'as mal compris puisque c'est 250 d'origine). C'est juste que le refurb se base tjrs sur les prix de base, et les produits peuvent être livrés avec des options (carte graph, ram,...).
Aux dernière news, Léo c'est pas pour tt de suite (mai/juin) et Tiger donne entière satisfaction, donc...
Aux dernière news, Léo c'est pas pour tt de suite (mai/juin) et Tiger donne entière satisfaction, donc...