Pearl réfèrence
- christ
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie & Caisse-claire Art Custom Drum érable, Paiste 2002 wild, Sabian HHX, Zildjian Kcustom, Meinl MB10, Double Pearl Eliminator
Pearl réfèrence
Salut! Quelqu'un a-t-il ce modèle ou la-t-il deja teste serieusement (si oui quelle profondeur?), merçi!!!
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
hum...comme c'est assez récent, et que beaucoup de foromeux ici preferent acheter d'occase, je pense que tu auras du mal à avoir un avis..
sauf si qq un l'a essayée en magsin...
JC ??
sauf si qq un l'a essayée en magsin...
JC ??
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Tout simple ! La série "Référence" participe d'un mélange de bois, acajou/érable et bouleau/acajou.
Chaque fût possède ses propres caractéristiques quant à son épaisseur et à son chanfrein.
Elles sont effectivement issues de l'expérience acquise lors de la fabrication des séries Masterworks.
Elles ne sont pas conçues sur mesure : il existe 3 modèles "standard, 2985 euros, fusion 20", 2739 euros, fusion 22", 2825 euros".
Evidemment, on peut tout aussi bien constituer sa batterie fût par fût.
Enfin, la "Référence" est plus abordable que les séries M.Works et Artisan (lesquelles sont construites sur mesure) et plus coûteuse que les séries Masters.
Voilà !
Chaque fût possède ses propres caractéristiques quant à son épaisseur et à son chanfrein.
Elles sont effectivement issues de l'expérience acquise lors de la fabrication des séries Masterworks.
Elles ne sont pas conçues sur mesure : il existe 3 modèles "standard, 2985 euros, fusion 20", 2739 euros, fusion 22", 2825 euros".
Evidemment, on peut tout aussi bien constituer sa batterie fût par fût.
Enfin, la "Référence" est plus abordable que les séries M.Works et Artisan (lesquelles sont construites sur mesure) et plus coûteuse que les séries Masters.
Voilà !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- christ
- Sound check...
- Matos : Batterie & Caisse-claire Art Custom Drum érable, Paiste 2002 wild, Sabian HHX, Zildjian Kcustom, Meinl MB10, Double Pearl Eliminator
Effectivement il ya bien des caisse claire de serie, notamment deux modèles en mélange Bouleau/érable (comme dit précédemment) en 5 et 6.5'' de profondeur qui sont d'ailleur trés honéreuse (on est autour 700/800 euros).
Je suis curieux de savoir comment ça peut sonner ainsi que les futs d'ailleur!!!
Je suis curieux de savoir comment ça peut sonner ainsi que les futs d'ailleur!!!
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
7 à 800 euros... pfff... et tiens, une grosse caisse 22x16 en M.Works, c'est 1583, en "Artisan"... 2081 euros... et encore, ce n'est pas du tout ce qu'il y a de plus cher... il y a comme de l'abus dans l'air Alors d'accord, c'est du matériel d'exception, n'empêche ! Je crois que certaines marques se moquent du monde.
Il n'y a qu'à voir également le prix des pédales, simples ou doubles... et tant d'autres choses.
Il n'y a qu'à voir également le prix des pédales, simples ou doubles... et tant d'autres choses.
- Harry Bosh
- Monte son kit
J'ai joué sur le modèle 14*5.5" à la bag'.
Ce que je peux en dire: trés bonne caisse claire, trés précise et puissante il faut frapper fort si on veut faire vibrer tous les plis, il faut aimer le bois car beaucoup d'harmoniques mais bien controlées
Elle répond trés bien en ghost note également.
Mécanique de rêves, déclencheur trés souple, finition à tomber par terre, etc.
Une caisse claire trés confortable à jouer mais hors de prix.
a+
Ce que je peux en dire: trés bonne caisse claire, trés précise et puissante il faut frapper fort si on veut faire vibrer tous les plis, il faut aimer le bois car beaucoup d'harmoniques mais bien controlées
Elle répond trés bien en ghost note également.
Mécanique de rêves, déclencheur trés souple, finition à tomber par terre, etc.
Une caisse claire trés confortable à jouer mais hors de prix.
a+
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
On a dû tester la même (chez michmich ), ben ouais, à part un gros volume sonore, j'ai pas vraiment aimé, ça n'a pas de particularité, tout comme le reste de la batterie, m'enfin bon, les peaux étaient naz, et tout pas bien reglé.Harry Bosh a écrit :J'ai joué une caisse claire Reference et c'est un son très gras et très lourd.
C'est presque un coup de fusil à pompe.
Ce qui m'a surpris c'est le poids de la CC, qui doit peser aussi lourd que ma grosse caisse
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★