Nicholas Barker - Cradle of Filth, Dimmu Borgir, etc.

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
drummer_from_hell
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par drummer_from_hell »

ce sont des 18' je crois

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

thiblefoufou a écrit :Ce mec est excellent, il a autant de graisse que gene hoglan, mais i va un peu plus vite :p...
Gene Hoglan a un peu moins de groove, mais je le trouve + rapide, technique et carré en live que Barker, que j'adore aussi malgré tout...
drummer_from_hell a écrit :ce sont des 18' je crois
+1. Je crois que les 18" ont plus de rebond (jamais joué sur autre chose que des 22", je me contente de répéter ce que j'ai lu ici et là), peut-être une raison à ce choix atypique dans le metal...? :roll:
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

drummer_from_hell
Place ses micros

Message par drummer_from_hell »

en parlant de taille de grosse caisse, il ya un batteur espagnole de death metal qui joue sur des grosse de 16'(!!!) non triggé et sa sonne d'enfer.

son site: http://www.alfredberengena.com

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Tin exelent cet espagnole !!!
www.drumliveacademy.com

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

drummer_from_hell a écrit :écoutez le dernier Nightrage vous comprendrez
Quand j'ai lu ta phrase, je me suis empressé d'aller chercher des infos sur cet album. Mais si tu parles bien de l'album Descent Into Chaos, des chroniques que je lis, ils parlent de Foris Benardo comme batteur. Erreur dans mes recherches quant au réel batteur sur cet album, ou bien est-ce d'un autre album de ce groupe dont tu parles ?

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Romain
En plein show

Message par Romain »

Barker en live : il est capable du pire comme du meilleur, monsieur étant fan de cocaïne, alcool ...etc d'après son drum tech.

m'enfin chapeau de jouer en étant gras comme ça :lol:

grace à lui, les sièges XXL de TAMA se vendents comme des petits pains, et encore plus aux états unis, là ou y a des Mcdonalds
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Hector
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hector »

orifist a écrit :Barker en live : il est capable du pire comme du meilleur, monsieur étant fan de cocaïne, alcool ...etc d'après son drum tech.

m'enfin chapeau de jouer en étant gras comme ça :lol:

grace à lui, les sièges XXL de TAMA se vendents comme des petits pains, et encore plus aux états unis, là ou y a des Mcdonalds
Cocaine ? Hébé je comprends d'ou il tire sa créativité ... T'as lu ca ou?
Parce que faire des performances comme ca completement pété ca parait incroyable ... il va crever devant son kit pendant un concert :shock:

Serieusement, il doit suer comme un porc sur scene :twisted:
Tu demandes pas a Guy Carlier de faire un marathon !

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Hector a écrit :
orifist a écrit :Barker en live : il est capable du pire comme du meilleur, monsieur étant fan de cocaïne, alcool ...etc d'après son drum tech.
Cocaine ? Hébé je comprends d'ou il tire sa créativité ... T'as lu ca ou?
Bonne question, tu as lu une interview du drum tech ?

Je trouve quand même frustrant en tant qu'auditeur, que Nicholas barker n'arrive pas à intégrer un groupe avec une vraie actualité (parce que bon, benediction ils tardent quand même un peu à le sortir leur album, et je ne suis pas sur que celui-ci sera à la hauteur de ce qu'il a fait avec Dimmu Borgir...), car il a quand même apporté une bonne touche personnelle au metal, notamment de part son jeu de cymbales...Plus je réécoute les deux albums qu'il a fait avec Dimmu Borgir, et celui d'Old man's child, plus je suis fan de son jeu de "double ride, splash charley"...

Au passage je me demande ce que ça aurait donné si Opeth l'avait auditionné pour remplacer Martin Lopez...?

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

VRAI !

Si il s'est fait virer de Dimmu ce n'est pas non pas car "ils préferaient avoir un norvégien derriere le kit" comme le dit ce bon Nico,mais selon les mecs de Dimmu il aurait une facheuse manie "Drugs,Drugs&Rock'n'Roll" qu'il aurait choppé avec les premieres tournées des mecs de COF...

Comment ruiner sa carriere donc.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Shibby
Sound check...

Message par Shibby »

HannibAlan a écrit :
drummer_from_hell a écrit :écoutez le dernier Nightrage vous comprendrez
Quand j'ai lu ta phrase, je me suis empressé d'aller chercher des infos sur cet album. Mais si tu parles bien de l'album Descent Into Chaos, des chroniques que je lis, ils parlent de Foris Benardo comme batteur. Erreur dans mes recherches quant au réel batteur sur cet album, ou bien est-ce d'un autre album de ce groupe dont tu parles ?
C'est bien Fotis Bernardo sur Descent Into Chaos de Nightrage (remplaçant l'excellent Per Moller Jensen) j'aime beaucoup le boulot qu'il a fait sur cet album, y'a pas mal de ses plans que j'essaie de repiquer mais c'est pas évident. Il n'est plus dans Nightrage d'ailleurs.

A part ça Barker je connais pas ! :arrow:
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Petit UP pour dire que maintenant Nicholas Barker est donc maintenant le batteur de Benediction (même si apparemment il n'assurera pas toutes leurs dates de tournée), mais aussi de Testament.

Dailleurs à propos de ce dernier groupe, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la qualité image/son de ce dvd bootleg vendu sur le site de Testament ? http://www.testamentlegions.com/merch2.htm

Image

Greg
Sound check...

Message par Greg »

HannibAlan a écrit :...et celui d'Old man's child, plus je suis fan de son jeu de "double ride, splash charley"...

Tout pareil, il me tue, j'adore son jeux.

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

Je ne l'ai entendu "que", excusez moi du peu, dans Dimmu, mais cela suffit pour voir à qui on a à faire. Simplement énorme. Ultra rapide, la manière dont il attrape les cymballes dans les descentes des toms, le jeu à deux rides, les splashs, et bien d'autres, on se prend une sacreé claque.

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Pas une grosse frappe, mais un jeu toujours intéressant :

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

"il est aussi le nouveau batteur d'ATROCITY et LEAVES' EYES et il va enregistré les parties de batterie pour le premier album de NOCTIS IMPERIUM, groupe inconnu qui nous vient tout droit du Venezuela"
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »