mon grokit
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- spidernico
- Ouane, tou, fri, fore !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
et pour quelques canettes de plus
Euh...okkosx a écrit :Ben, euh, ..., il y a parfois des choses qu'on aime garder juste pour soi ... à défaut d'éluder la question, élucidons la ... (mais comment as tu su ???)Syrian a écrit :Je dis : ce fourbi n'est d'aucune utilité. Il manque la fontaine à bières.
La Belgique c'est pu ce que c'était
Point de bibinn' tronic, point de salut
Ben...
j'ai entendu la sonnette...
Mais on nage encore en plein amateurisme.
Que se mousse t'il en cas de triolet ? abstinence ? mmhh
Et, coupable lacune, vous oubliâtes l'accessoire, que dis je, l'Accessoire !
Sans lequel, hélas, toute autonomie n'est qu'approximative, et donc, presque vaine et confine à l'amateurisme peu éclairé (papa Talon dixit)
Je dis et je maintiens, qu'un adapté réceptacle idoine votre bazar disposer se devrait, permettez que j'en propose une version charlettisable
accastillage black powder série spéciale HellFest.
Oui môssieu. Qd on fait, on fait bien.
Or donc, last but not least, et tant qu'à évoquer le petit personnel qui gravite autour de vos fûts, il sied de disposer du catering adapté.
Car c'est bien là toute l'ironie de votre machine à groupies houblonnées.
Ceci, aux fins de tracter votre tas de fûts.
Pleins, c'est vous qu'on entends plus que vos fûts.
Une fois vides, c'est l'inverse.
Ainsi je pourvois au véhicule siphonné idoine
et apte sillonner les campagnes par le plat pays qui est le vôtre et maintenir constant les niveaux de part et d'autre
selon le bon vieux principe des vases communicants.
Eprouvé
Vous apprécierez la joignure de l'utile et de l'agréable
outre l'aspect écologique qui sied si bien à la culture de notre fier houblon.
Mais tout cela est encore bien léger, en comparaison du modèle que je possède et dont je vous ferai primeur à l'occasion sur quelques fûts de ma trempe :
la pompe à bière Sonor Signature
Oui Monsieur !
Ca, ça a de la gueule.
Herr Professor Syrian
Dernière modification par Syrian le ven. 25 sept. 2009, 10:47, modifié 1 fois.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
L'Accessoire, évidemment, comment ai-je pu oublier, impétuosité sans doute. Je m'en retourne toutonteu me cacher dans mon 8".
Comment ai-je pu croire apprécier à sa mesure le fruit du brassin dans de telle condition.
Le dosage de mon système conviendrait mieux à la dégustation de Pékèt des Houyeux, et de ce fait, rebaptisé "Pékèt-des-Houyeux-Tronic".
En attendant de corriger toutes ces grotesques erreurs, je ne peux que m'émerveiller devant votre modèle, Herr Professor Syrian. Il est certain que le titre de Gardien du Temple ne s'usurpe pas.
Comment ai-je pu croire apprécier à sa mesure le fruit du brassin dans de telle condition.
Le dosage de mon système conviendrait mieux à la dégustation de Pékèt des Houyeux, et de ce fait, rebaptisé "Pékèt-des-Houyeux-Tronic".
En attendant de corriger toutes ces grotesques erreurs, je ne peux que m'émerveiller devant votre modèle, Herr Professor Syrian. Il est certain que le titre de Gardien du Temple ne s'usurpe pas.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Enfin un endroit en France où l'on parle comme dans les Achille Talon, je ne peux qu'adorer
On rigole on rigole, mais tout ce petit bazar contenant le liquide tant aimé m'a donné une idée pour furieux de la recherche sonore ultime:
Les cuves de 3000 litres, de forme cylindrique, en inox, de 1,50m de diametre, ca ferait de ces timbales !
On rigole on rigole, mais tout ce petit bazar contenant le liquide tant aimé m'a donné une idée pour furieux de la recherche sonore ultime:
Les cuves de 3000 litres, de forme cylindrique, en inox, de 1,50m de diametre, ca ferait de ces timbales !
Dernière modification par Ukko le sam. 26 sept. 2009, 21:57, modifié 1 fois.